• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ca doit être une tuerie !! Mais je reserve le flybarless a une plus grosse machine, tant le passage de cable sur un 450 Pro doit être horrible ..

(Un AC-3X, ca rajoute des cables .. Pleins de cables :lol:).
 
Je confirme ... la cablage est horrible sur cette machine (bon faut dire que certains on mis la barre très haute niveau finition) ... du coup impossible de cabler comme un dégoulasse (z'êtes chiants ^^).
 
Ok. Mais personne ne trouve étrange de mettre un ac3x a 500€ sur un hélico qui en vaut 200€ une fois enlevé le 750GP ?

Cela me choque personnellement mais bon... Vous connaissez quelqu'un qui aurait mis un tel système sur un hélico encore moins cher. Un 250 par exemple ?

Mais si j'ai bien compris un tel truc cela permet de voler avec du vent sans ses effets, cela doit vraiment être étrange de mettre en l'air la petite bête et de la sentir compenser toute seule les rafales (comme pour la queue mais sur tous les axes).

Il parait aussi que la marche arrière est plus simple.

J'espère que le pote auquel je pense va l'installer sur son pro ;), je serai franchement très curieux de l'essayer. Comme il connait bien Marcel qui a des caisses d'AC3X ce n'est pas impossible que cela se produise. :D

Trop fort le mini vbar, 15g et flybarless et récepteur 2.4Ghz. Je me demande si cela marche bien. C'est quand même dingue ce truc.
 
Pour ton info, il existe à la vente une tête fbl pour le 250 ^^ ... sur cette taille je te rejoint, une vbar est de trop mais pour un passionné monter un AC3X sur un 450 ne me choque pas ;) (Marcel l'a bien fait sur son SJM 400)

[Ma vision des choses ON]

De toute façon, qu'on le veuille ou non, on y viendra tous ;) ... et pour moi le coup d'envoi sera donné par Align (ils ont ça dans leurs cartons) ... qui nous sortira des combos qui vont bien avec tout ce qu'il faut pour vulgariser la chose. Le seul frein sera le prix ... mais s'ils sont agressifs sur ce dernier, vous verrez des 500/600/700 de folie partout sur les terrains.

[OFF]


PS : les Gyros coutaient une fortune à une époque ... de nos jours les modèles haut de gamme deviennent abordables, les Vbars suivront le même chemin
 
Haut