• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

₪ R.Capac ₪ à dit:
:) ;)
..

-22 ?? Respect !!

Même avec 5 degré je vole pas sans souci (contractions musculaires, tremblement des doigts, saccades) :D
merci, à la fois je ne pilote pas en slip donc ça n'a rien d'héroïque ...
... le plus important évidemment c'est d'avoir les bons gants (protection contre le froid/ bon feeling) mais aussi et surtout -et ça, c'est pour la mécanique- de ne pas sortir, entrer et ressortir...
En effet, aprés une exposition au froid, quand tu remets l'hélico au chaud, toutes les pièces métalliques génèrent de la condensation et remis au froid, ben ça gèle. Et un hélico givré ça devient impilotable (retard et effet de résonnance).
 
L'electronique doit pas aimer non plus :( ... perso quand je rentre alors qu'il faisait froid/très froid, c'est interdiction de remettre la machine sous tension ... j'attend toujours 1 ou 2 heures que ça se réchauffe ;)


PS : pour voler en hiver, j'utilise des sous-gants en soie qu'utilisent les motards ... c'est tout léger, on sent bien les sticks et les mains restent au chaud le temps de vider les lipos ;)
 
Yop Yop !!!!

Une tite vidéo a rajouter en première page ;)

Align Trex 450 Pro front torque tube gear swap


http://www.youtube.com/watch?v=zGPiPg9GJ84&feature=player_embedded#


Hein quoi comment ça suis branché sur ce thème ^^
 
rsbull88 à dit:
Il n y a qu a suivre sur fabcebook d'alan szabo les tests, les photos et compagnie, le module semble fin pret, il l a meme mis sur son 250, 450, 500, 600N/ESP et 700.
J'me disais bien que Szabo n'avait pas de barre de bell lors de son vol à l'AHS 2009 .. :rolleyes:

Il a l'air de bien marcher le module (en même temps, Szabo ferait voler un frigo de la même facon ^^).
 
NecOne à dit:
Yop Yop !!!!

Une tite vidéo a rajouter en première page ;)

Align Trex 450 Pro front torque tube gear swap


http://www.youtube.com/watch?v=zGPiPg9GJ84&feature=player_embedded#


Hein quoi comment ça suis branché sur ce thème ^^
T'as crashé ou quoi nec ??? :D

Sinon cette vidéo sert à quoi exactement. A montrer comment on enlève les pignons. J'sais pas, j'ai jamais enlevé tous ça..

D'ailleurs le gars à mis son servo c'est le tube de queue... :/

Nico
 
Haut