• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Tant qu'à être dans la queue, voici mon petit ajout pour les débuts :

0012.jpg


0013.jpg


10cm de càp de 1.5, ça fait 1.15g ...
 
bichoco à dit:
NecOne à dit:
Yop Yop !!!!

Une tite vidéo a rajouter en première page ;)

Align Trex 450 Pro front torque tube gear swap


http://www.youtube.com/watch?v=zGPiPg9GJ84&feature=player_embedded#


Hein quoi comment ça suis branché sur ce thème ^^
T'as crashé ou quoi nec ??? :D

Sinon cette vidéo sert à quoi exactement. A montrer comment on enlève les pignons. J'sais pas, j'ai jamais enlevé tous ça..

D'ailleurs le gars à mis son servo c'est le tube de queue... :/

Nico
Hummmmm comment dire ^^

J'ai pas crashé ... nan nan nan ... me suis juste fait une touchette au premier decollage. Je lève la machine ... ça fretille ... trop de gain ... je pose .. et là j'accroche l'herbe ... bammmm plus de pignons ... ça a duré 20 secondes ... pfffff la loose ... je commande de quoi réparer ... je démonte, remonte ... vais tester dans le jardin et rebammmm je retouche presque au même endrot (quand on est con on est con ^^) ... mais là j'ai eut le temps de vider une lipo ^^

Bref vais suivre les conseils de Coom et changer les pâles d'AC par celles du V2 en KBDD ;) ... pour la dérive, on verra si j'y touche ou pas ;)

PS : pour faire les répas et si la machine est "bien" cablée, ça prend 5 minutes pour démonter et autant pour remonter ;)
 
@herve B.
Et ça vibre pas ça en l'air ?
o_0'

J'aurais peur qu'en vibrant ça se déplace pour finir par passer dans le rotor ac... schkrouik :D (oui je sais théoriquement elle est mise de telle manière qu'elle peut pas partir la CAP... théoriquement :) )
 
NecOne à dit:
bichoco à dit:
NecOne à dit:
Yop Yop !!!!

Une tite vidéo a rajouter en première page ;)

Align Trex 450 Pro front torque tube gear swap


http://www.youtube.com/watch?v=zGPiPg9GJ84&feature=player_embedded#


Hein quoi comment ça suis branché sur ce thème ^^
T'as crashé ou quoi nec ??? :D

Sinon cette vidéo sert à quoi exactement. A montrer comment on enlève les pignons. J'sais pas, j'ai jamais enlevé tous ça..

D'ailleurs le gars à mis son servo c'est le tube de queue... :/

Nico
Hummmmm comment dire ^^

J'ai pas crashé ... nan nan nan ... me suis juste fait une touchette au premier decollage. Je lève la machine ... ça fretille ... trop de gain ... je pose .. et là j'accroche l'herbe ... bammmm plus de pignons ... ça a duré 20 secondes ... pfffff la loose ... je commande de quoi réparer ... je démonte, remonte ... vais tester dans le jardin et rebammmm je retouche presque au même endrot (quand on est con on est con ^^) ... mais là j'ai eut le temps de vider une lipo ^^

Bref vais suivre les conseils de Coom et changer les pâles d'AC par celles du V2 en KBDD ;) ... pour la dérive, on verra si j'y touche ou pas ;)

PS : pour faire les répas et si la machine est "bien" cablée, ça prend 5 minutes pour démonter et autant pour remonter ;)
C'est que nec est passé sur 450 pro :)
Le mien arrive la semaine prochaine :)
 
tibtib,

ça ne peut pas sortir tel que c'est ici, ou alors lors d'un gros crash !
Mais dans ce cas ce serait le moindre des soucis !....

Quand aux vibrations, pas de pb car c'est fait de telle sorte que la corde est plaquée sur la dérive, mais alors vraiment bien plaquée.
Et la torsion fait que le tout est bien bloqué (il faut de la force pour fermer l'arceau).

0017.jpg
0018.jpg


Mais je re-débute, donc je ne le brusque pas trop mon Pro !

Maintenant il est clair que si un jour ça cause un soucis, je l'indiquerai ici pour ne pas faire l'erreur ...
 
Haut