Trex 450 Pro - post dédié

ah nan je me tracasse pas ^^
Je suis juste curieux, car mes pales ont un profil concave au dessous je crois ( j'ai le 450 normal ), mais je ne compte pas les changer avant de les péter.

d'ailleurs a partir de quel dose de vent il n'est plus raisonnable de faire voler un 450 ? pasque je l'ai fait voler cet aprem, et il part très vite en couille le bestiau quand ya du vent.. il monte tout seul pendant les rafales ( je sais pas pourquoi ).. 'fin bref. Commencer l'hélico tout seul c'est chaud, mais je veux me prouver que c'est fesable !
 
tout depend de ton niveau de pilotage et de ton assurance a assurer un rattrapage sur une rafal

a 40km/h sa devient tres tres chaud surtout si le vent est chaud
 
mountainbiker à dit:
...

d'ailleurs a partir de quel dose de vent il n'est plus raisonnable de faire voler un 450 ? pasque je l'ai fait voler cet aprem, et il part très vite en couille le bestiau quand ya du vent.. il monte tout seul pendant les rafales ( je sais pas pourquoi ).. 'fin bref. Commencer l'hélico tout seul c'est chaud, mais je veux me prouver que c'est fesable !
Je dirais jusqu'a 60km/h avec de rafales à 75km/h (je me le suis "prouvé" vendredi passé).

C'est juste les atteros qui sont chaud : il faut vraiment palquer d'un coup et sans hésitation le bestiau au sol :D


PS : Salutations à HelicoGil :) (As-tu assisté à la démo de Dominique ce dimanche, il paraît qu'il a bien tondu le champ en face de la piste, lol)

a+
 
Salut Kronos (oui c'est bien moi aussi)
Bien entendu j'l'ai vu faire 'Krschhhchchsshch' dans les herbes...et il l'a fait avec son beau sourire ravageur :D
(déconnes !! Il sourit jamais :D quel grand timide !)

Je confirme que ça soufflait....à mort !!
J'aurais pas été voler perso :) (comment ça p'tit joueur ???)
 
Helo Rascar, je t'avais reconnu, au fait ;)

En fait c'est pas trop intéressant le gros vent, il faut voler haut (+ de 20m) et loin des arbres pour échapper aux turbulences ... c'est juste pour dire que c'est possible.

A part ça, vas-tu voler cet aprème ? J'aimerais bien voir un "Pro", par rapport au V2 (j'hesite j'hesite encore ... )

a+
 
Haut