Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 712 sur 969 PremièrePremière ... 212612662702705706707708709710711712713714715716717718719722762812 ... DernièreDernière
Résultats de 7 111 à 7 120 sur 9688
    mode 4 inversé à ressort Avatar de mguw
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    sur le T700 de norbert on a baissé l'autocabrage au minimum, et on peut toujours passer pleine balle a 20cm de la piste sans toucher au manches.

pour tes pales, tu les pends tetebeche sur un clou, et si elle pendouillent a peu pres paralleles c'est tout bon.
    si c'est pas le cas tu aura un comportement imprecis a grande vitesse.

A+

Marcel
    Si ça vole, je peux le crasher!!!
    Il y a longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barres de Bell...
    www.helidigital.com

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur mon 500 même a fond de ballon il bronche pas d'un mm tous les réglages par défaut..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne suis pas un adepte du "à fond la caisse", j'ai même tendance à le freiner à la sortie de figures accélératrices comme le renversement qui descend de 40m (c'est fou ce qu'il a la pêche en FBL j'ai le sentiment que plein pas il peut monter indéfiniment sur un axe presque vertical). Je n'ai détecté aucun problème en translation rapide mais les pâles ne sont clairement pas parallèles pendues à un tournevis.

Il y a aussi une notion de poids il me semble. J'ai aussi des FB qui font 4g de plus. Plus de poids est-il un handicap ou un atout en FBL ?

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un atout, les Edge sont plus lourdes de 20g que les pales normales sur des 425. En tout cas ca l'est sur les autorot' ..
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les autorots avec des Align carbone j'essaye plus... Pa assez de tours aux rotors surtout en 450...

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bien vu messieurs ! La diminution d'un cran du réglage de l'auto-cabrage, permet au mb de tenir un statio beaucoup moins oscillant dans les rafales avec le potar 1 à 0. On peut même dire que la stabilité est nickelle. Je n'aurais jamais trouvé ce réglage tout seul, ce n'était pas intuitif.

Il vole franchement très très bien là, un vrai régal. Grosse stabilité, très bonne réactivité, et grosse pêche: un plaisir.

Pour ma part les plus gros changements sont:

• Les boucles parfaitement axées alors qu'elles me posaient d'énormes problèmes.
    • Les piros infinies qui ne me servent à rien pour l'instant mais qui restent bluffantes.
    • + de stabilité, et + de pêche en même temps
    • Et surtout le truc qui tue bien en région Toulousaine : il vole mieux dans les rafales qu'avant sans aucun vent.

Mais le mb ne fait pas tout, comme me l'a rappelé une énorme inversion sur le dos ce matin qui a failli mal se finir.

J'en connais un qui est très proche d'avoir gagner son paris, il commence à beaucoup me plaire ce mb, et à chaque sortie un peu plus.

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Il vole franchement très très bien là, un vrai régal. Grosse stabilité, très bonne réactivité, et grosse pêche: un plaisir.
    (...)
    Mais le mb ne fait pas tout, comme me l'a rappelé une énorme inversion sur le dos ce matin qui a failli mal se finir.
    Bref tu en arrives à ce qu'on s'est tués à essayer de te faire accepter pendant je ne sais combien de temps alors que tu parlais de FBL sans avoir testé... ça déchire tout, mais c'est pas une réelle "assistance", si tu sais pas piloter ça aide en rien...

Content de voir que tu changes d'avis ^^
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah ah le RogerF est amoureux ^^
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

mode 4 inversé à ressort Avatar de mguw
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hihi, si y a d'autres adeptes pour une petite vente forcée
    Si ça vole, je peux le crasher!!!
    Il y a longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barres de Bell...
    www.helidigital.com

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai beaucoup de chance d'avoir l'opportunité d'essayer un produit qui est en rupture de stock permanente. Même si j'ai le sentiment que cela va me coûter cher à la fin.

Je commence à bien me familiariser avec lui, et ma principale peur s'estompe : on n'est absolument pas obligé de piloter d'une façon aseptisée même si on débute.

On peut mettre du fun. Et à 3500 rpm, cela pulse pas mal le pro, la voltige devient très ample et pleine de vie.

Page 712 sur 969 PremièrePremière ... 212612662702705706707708709710711712713714715716717718719722762812 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages