• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Boaf, pour ce que ca sert .. Le miens a servi une fois, a 5$ le reglage, ca pique. S'il peut t'aider a regler le tiens, ca le rentabilisera d'autant plus :D

Sachant que ca sert qu'une fois par crash, je m'en sers très rarement :p :lol:
 
Hervé B à dit:
Quelqu'un aurait-il essayé le torque tube ancienne version, celui qui sert de fusible en cas de touchette (en carbone je crois) ?
Il s'agit du TT de couleur noire n'est-ce pas ? Il était livré avec le mien. Et il ne sert pas de fusible.

Sur une micro touchette j'ai niqué quelques dents. Sur mon gros crash pareil, ainsi qu'une pale d'AC (pour donner une idée de l'impact). Mais étrangement le TT était intact ainsi que les pignons arrières.
 
Bon, vu que j'attends un servo qui m'avait laché et vu qu'il fait un temps de merde, j'ai envie de faire comme fred, récepteur dehors car l'AR6200, j'en ai pleuré pour le mettre dedans...et pour la maintenance cela peut être bien plus facile.
petites questions:
Les fils des servos peuvent être coupés?
La prise (connection) peut re-être mis facilement sur les fils des servos?
La gaine tressée de 3 mm ça passe sur deux servos? (en enlevant la connection)

Je trouve son montage fabuleux.
Si tu es la fred, prends d'autres photos (du dessus par exemple...)


fred_trex600 à dit:
[...]




[EDIT]
Post de la page 186
[...]
 
Haut