• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

browning à dit:
j'ai l'impression d'avoir cela depuis ma nouvelle courbe pas/gaz
Plus de tours = moins de gain. Réduis la valeur et le dandinement (si on parle bien d'une oscillation rapide) va disparaitre.

Le Pro a un A/C qui est sans conteste, incomparable avec celui des autres 450 de la gamme Align. Mais pour ca, il faut que la mécanique soit parfaitement montée (roulement collé au milieu de l'axe, torque non voilé, enfoncé à fond "moins un cheveux", pieds de pales A/C bien sérré, support de tringles d'A/C immobile, etc ..).

Ensuite coté gyro, on vient régler ses limites en mode normal, on active le HL : ca vole nickel (pour peu que tu ai un bon gyro).

Ahlala, quand je vois tes soucis avec ton KDS800, ca me rappel mes déboires avec mon Telebee GR302-AD .. Moralité : a force d'essayer d'economiser, on y laisse plus (de temps, et d'argent !!) qu'autre chose .. :/
 
j'ai fait à fond moins un cheveu, ça ne change rien.

par contre, je le dis: la visserie inox, c'est de la MERDE!!!

3 ième vis cassée.

c'est plus la tête qui foire, mais la vis qui casse! quelle merde!
cette fois-ci c'est une sur le boitier ou se trouve le pignon qui claque souvent!

la grosse merde la vis est cassée de dans.
vais devoir forer.

fort, 3 vis foirées en même pas une journée.
trop bon, on ne foire plus la tête mais la vis elle même.

pfffffffff la galère cette semaine! tant de frustration...

je vais démonter la queue , toute la tête et tout remonter. je n'ai plus que ça à faire.

sans compter forer les 3 vis.
 
browning > Faut mettre du frein filet BLEU (fixation normale), avec du rouge (ou pire, du vert .. qui est en fait un bloc presse ..), tu foireras et/ou cassera systématiquement tes vis ..

Pareil, on l'a répété 42 fois, mais on va le faire une 43eme, pour la forme : il faut de l'outillage SJM ou Align, sans quoi : ON FOIRE OU CASSE LES VIS (sisi, ca finira par rentrer ..).

Et enfin troisieme point : on sert pas comme un gorêt .. Le frein filet est la pour empecher la vis de se barrer, donc inutile de mettre toute ta vie dans le serrage .. On sert "correctement".

D'autant plus que si tu viens a un heli plastique plus tard (mmhhh, Mikado .. La p'tite faiblesse qui vous perdra © :D), c'est pas la vis que tu cassera, mais tu foirera le chassis .. Et la, c'est pas l'même prix ! ;)
 
Et ouai ! Les gyros qui pètent un plomb dès qu'il fait un peu froid, c'est vraiment la galère .. En plus à l'epoque, la gripe H5N1 existait pas, et la si, j'imagine pas le bo**el ! :lol:

Plus serieusement : investir dans du "sûr", ca evite bien des surprises .. ;)
 
Haut