• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

ouai faut volé lentement pour se prendre la tete a le regler :D mais ce truc est genial , c'est toi qui regle le comportement de l'helico , c'est l'helico qui se fait a toi et non toi qui se fait a l'helico , moi je me suis pourri la vie la dessus , j'aurai pas du , mais tent de possibilitées , c'est plus fort que moi faut j'y mette mon grain de sel
 
Bidouille > J'aime bien tout ce qui est bordélique à regler .. ;)

Comment ca "j'aurais du acheter un Dragonus" ? :lol:
 
rogerf à dit:
Savez-vous si cette pièce est compatible avec le pro ?
Nan c'est pas compatible .. faut un trou au centre pour la fixation


Et puis pour avoir testé sur un V2 ... c'est de la daube (pour moi hein) ... trop rigide le skid ... du coup si tu tapes trop fort ça tord et surtout toute l'énergie du choc va dans le chassis ... un skid souple c'est bien mieux ;)

Par contre tu peux monter le skid complet du V2 (dans sa dernière version, il intègre le trou centrale et des ti rebords comme sur le pro) ... faudrait que swap ça pour vous faire une photo de mon Pro avec des pattes de V2 ;)
 
Haut