• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Merci pour c'est photos, ca donne bien une idée Nec.

Pour ma part c'est celle du V2 que je prèfère et c'est 2X moins chers...en général en crash de crash...

Le pro en une gueule qui se rapproche de 500 quand même...

Thank!

[EDIT] non roger l'alu plie facilement sur ces patins...testé!
 
rogerf à dit:
NecOne> Merci pour ton reportage photo. Les deux font donc exactement la même hauteur alors ? C'est juste une question de choix esthétiques ? J'imagine que les tubes alu sont invulnérables et donc seule la partie plastique est susceptible de casser ?
Oui ils font la même hauteur ... mais le V2 est plus large en empattement ... les tubes ... nan ça mange aussi si tu tapes fort ... comme toutes les pièces d'un hélico en fait ^^
 
@rogerf: merci ;)
J'ai une valise toute pourrie (helig**) et effectivement j'ai dû faire des découpent pour faire entrer le SE V2 ainsi chausser. En gros j'ai dû enlever la majeur partie du fond de mousse sous la bulle.



L'idée du train du T-Rex revient à Murphy ;)

Edit: oui, bon faut que je recolle certaines parties...

Edit 2: Necone, tu mets pas les pieds de pale du pro sur ton SE V2? J'attends toujours ma tête du V3 quand à moi!
Tu as mis que le hub ou t'as changer toute la tête?
 
bichoco à dit:
Machu-Piccu à dit:
bichoco à dit:
Lequel de ces deux produits sont identiques aux connectiques Align (peux être aucune?


http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9632

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9639
Le 2eme lien c'est ce qu'il te faut

les futabas tu sera enm... si tu n'as pas un récepteur futfut ça rentrera pas
fufut = fataba?

J'ai un spektrum AR6200...
Toujours deuxième lien?
OUI :lol:
 
Il n'y a que le gorilla qui soit invulnérable alors ? C'est clair que la mousse a du être découpée sec pour que cela passe. Un peu plus et tu devais trouer la mallette. :D

Les dimensions du train du pro sont les suivantes: 173x108x43. Quelles sont les dimensions du train de 500 et du SEV2 ?

Remarquez je n'ai rien contre le train d'origine, il est normal qu'il est cassé une patte sur un choc à 30 km/h. Mais quitte à changer j'étudie les alternatives. ;)

Mon amie a de grandes pattes, cela doit être pour cela que je trouve le train du 500 sympa. :)
 
Haut