• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

J'avais mis un train de 500 sur mon copterX. Imparable pour proteger l'AC et donner de la stabilité à l'attero. Le mien a été cassé lorsque ma femme m'a jeté l'hélico de l'armoire...Y'a pas eu que le train de cassé....
 
Perso j'hesite toujours a upgrader mon align 430 XL qui a la reputation d'avoir un axe fragile..

J'hesite entre un align 450 M avec pignon 14 dents ou le Scorpion 2221-8 avec pignon 13 dents...

Pas évident le choix car ces deux moteurs sont tres proches et l'align 450 M a l'avantage d'avoir deja les bonnes fiches de soudés et reputé pour etre sans entretien contrairemant au scorpion qui d'apres plusieurs forum necessite pas mal de lubrification au niveau des roulements..

Bref pas simple comme choix :D
 
je pense que ca sera un 450 M qui a aussi l'avantage d'avoir un axe en 2,5 mm donc plus gros que les autres...
En plus aucun mauvais retour sur ce moteur jusqu'a ce jour..

Reste a definir le pignon entre le 13 et 14 dents....
 
Haut