Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 736 sur 969 PremièrePremière ... 236636686726729730731732733734735736737738739740741742743746786836 ... DernièreDernière
Résultats de 7 351 à 7 360 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up Mise au point MBeast

Je confirme la piste de Florian, si on utilise la mousse spongieuse d'origine le fait de rajouter une sangle (comme celle d'Align) apporte un comportement nettement plus sain sur les tic-toc. Bien vu Florian.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

j'avais testé une sangle sur le 3G et il n'a pas trop aimé
    Quant à moi, je suis content, mon colis avec la nano-tech 45-90C a été retrouvé par la Poste et Hyperion m'a renvoyé un chargeur neuf suite à al défaillance du mien. En plus ils ont été rapide, envoi-> réception -> retour en 10 jours: très bien le SAV Hyperion

Membre actif Avatar de mopi007
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Pour vous détendre de vos têtes incompréhensibles et autres régulateurs ... prise de tête.

Voici le pro en vacances à la mer.
    simpas ta video
    par contre ca tremble un peut , il n'y a pas moyen de stabilisé la cam ?

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour stabiliser la caméra j'utilise un bout de mousse assez épais dans lequel j'ai passé un tige en carbone (hauban), puis j'ai mis du velcro sur la caméra et sur le bloc de mousse puis sécuriser le tout avec un rislan.
    Photos:

Dernière édition par biloute974; 04/08/2010 à 18h53

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'utilise la même mousse que toi billoute, mais simplement "velcrotée". A mon avis cela tremble au niveau de l'AC. Il y a pas mal de jeu dans cette pièce, je pense que ces deux pièces résoudraient le problème.

http://www.helidirect.com/align-meta...rt-p-19244.hdx

http://www.helidirect.com/microheli-...ro-p-13201.hdx

Le bougre va vers ces 750 vols tout de même, va falloir faire un peu de maintenance.
    Dernière édition par rogerf; 04/08/2010 à 21h41

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir tout le monde!

J'ai reçu les tringles de biloute974 ce matin, et je suis passé à l'action de soir! Donc au programme, et réalisé, les servos à l'intérieur! J'ai pas mal galéré, car j'ai du démonter tout le châssis, on ne peut pas les insérés à l'intérieur sans le démonter! Résultat très bon, toutes les tringles sont maintenant verticales! Par contre, ils ne sont pas montés comme ça dans la notice!

Ensuite, j'ai monté les 4 tringles de biloute, donc il me reste les gros réglages, que je ferai surement ce week end à la lumière du jour!

A bientôt (pour de nouvelles aventures et surtout questions^^)

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Florent, pourquoi veux tu investir dans un blade 400?

Je ne vais pas trop ta subtilité la??
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Florent, pourquoi veux tu investir dans un blade 400?

Je ne vais pas trop ta subtilité la??
    Vraiment ?

En fait c'est relativement simple, mais peut être ai-je tord. Je trouve qu'avoir un seul hélico est un peu casse-couille pour 2 raisons:

1°) Tu as un peu la pression sur ton hélico et tu ne te lâches peut être pas totalement

2°) Il peut être sympa d'avoir un hélico sur lequel tu essaies des trucs différents

Ensuite pourquoi le blade 400 ? Parce que c'est un autre 450, donc je peux utiliser un max des pièces existantes. Et puis il n'est franchement pas cher à 139€.

Comme je pense que le 450 Pro est imbattable en FBL dans sa catégorie pas la peine d'avoir une bête de guerre de toute manière le 2eme sera nettement moins bien.

Voila, voila. Sinon je prendrais bien un 550E ou un X5 mais ce n'est pas le même budget. Il y a aussi le 700E pour la machine de rêve, mais difficilement exploitable au quotidien.

Pour résumer avoir mieux qu'un 450 Pro FBL pour un débutant je trouve que c'est du gâchis. J'attends de progresser si j'y arrive.

Je me plante quelque part dans mon analyse ?

Back to FBL Avatar de lefabdusud
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    Je me plante quelque part dans mon analyse ?
    Salut,

Tu te plantes pas, c'est juste une question de point de vue et de budget.

Mais quite à prendre une 2eme machine, je me tournerai vers plus grand que le 450.

C'est sur qu'en FBL, c'est déjà très sympa, mais un 550, 600 ou 700, ça donne vraiment d'autres sensations en vol, et ça permet aussi de progresser plus vite.

Et puis le marché de l'occasion peut permettre de s'offrir une machine plus grosse pour un budget assez raisonnable. On trouve des hélicos en 50 ou 90 thermique avec des équipements très bien pour des tarifs abordables. Et un Trex 600 tout équipé en combo vaut pas si cher finalement comparé à un Trex 450.

Pour te faire partager mon expérience, j'ai un Raptor 90 acheté d'occase pour 800€ tout équipé, et je n'ai jamais autant progressé ni pris autant de plaisir à voler qu'avec cette machine. J'ai aussi un Trex 450 Pro, bientôt en FBL avec un uRondo , mais c'est vraiment pas pareil...

A+,
    Fabien

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par lefabdusud Voir le message
    ...
    Pour te faire partager mon expérience, j'ai un Raptor 90 acheté d'occase pour 800€ tout équipé, et je n'ai jamais autant progressé ni pris autant de plaisir à voler qu'avec cette machine. J'ai aussi un Trex 450 Pro, bientôt en FBL avec un uRondo , mais c'est vraiment pas pareil...
    Salut Fabien,

C'est sympa de partager ton expérience qui est intéressante. Belle bête ce Raptor 90. Cela doit être en effet bien agréable de voler en 700.

En électrique pour des raisons pratiques je ne pense pas qu'il soit judicieux de dépasser les 550. Les 6S me semblent la limite au delà de laquelle cela devient un peu lourd à gérer au quotidien pour quelqu'un qui aime bien voler souvent.

Reste en effet les 700 en nitro. N'étant qu'un modéliste récent, et un nul en mécanique j'avoue ne pas être attiré par les nitros. Cela me semble un peu galère au quotidien non ? Par contre l'aspect fumigène permanent est agréable pour suivre les trajectoires. A tel point que je me demande s'il est possible d'équiper un électrique de fumigène, c'est cool cette fonctionnalité.

Par contre même si le plaisir est sûrement intense avec ces jolies énormes machines, arrives-tu à bien te lâcher avec ? N'en gardes-tu pas un max sous le pied ? Car tout de même un monstre de plus de 5kg, cela doit aussi bien intimider au quotidien non ?

Pour te situer le truc, j'en suis encore à me battre avec les inversions, alors risquer l'inversion avec un 550 ou pire un 700, je ne suis pas sûr que cela me libère. Une tite chiotte à 3 balles me semble assez adaptée pour essayer de passer ce stade.

Si un jour j'arrive à voler proprement sur le ventre, le dos, le ventre en MA et le dos en MA, sous tous les angles, là par contre j'en prendrais un plus gros. Mais malheureusement pour l'instant seul le vol ventre est dégrossi. Mais j'ai bon espoir d'y arriver pour 2011 si nous ne sommes pas tous irradiés d'ici là.

Page 736 sur 969 PremièrePremière ... 236636686726729730731732733734735736737738739740741742743746786836 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages