Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 739 sur 969 PremièrePremière ... 239639689729732733734735736737738739740741742743744745746749789839 ... DernièreDernière
Résultats de 7 381 à 7 390 sur 9688
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bein là tu as l'aire d'avoir toutes les tailles mais je craint quand modifiant trop tu risque d'avoir un diminution dans ta plage de pas....
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai juste 2mm en moins sur les tringles longues par rapport à la notice, comme on me l'avais dis il y a quelques pages.

Le fait que je ne puisse pas atteindre les +/-13° vient peut-etre du fait que j'ai un t-rex s GF et non pas un pro...

J'aurai peut-être du rien toucher, comme je suis débutant, je vais utiliser pendant un bon moment les réglages normaux avec une courbe de -4° à +8/9°...

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par RomainD2 Voir le message
    Mais ça à l'air d'être des chapes longues... on les trouvent les courtes?
    exact:
    ●Ball link(Long) x 18
    Dernière édition par fz6rider; 09/08/2010 à 15h32
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon... J'ai gratter un peu partout sur les sites qui proposent des frais de ports raisonnable pour les petites pièces, mais je n'ai trouvé nulle part des chapes courtes! Que ce soit dans les pièces Align, ou en universel, ça existe au moins, ce sont les même sur tout les 450?

Sur e-bay, je trouve que des longues aussi! C'est quand même bête d'être bloqué pour une histoire de chapes! Heureusement que j'ai le simu pour m'entraîner...

Si quelqu'un en a quelques unes à me vendre, je suis preneur ^^

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Si tu as le mode d'emploi, à la fin il y a un éclaté avec les refs des pièces, peut-être que tu trouveras celle de tes chapes, après une recherche google et tu trouveras facilement

... ou alors un coup de cutter dans une chape longue ? (je pense qu'à part leur longueur, courtes et longues sont les mêmes)
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Membre actif Avatar de KABAL99
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par RomainD2 Voir le message
    Bon... J'ai gratter un peu partout sur les sites qui proposent des frais de ports raisonnable pour les petites pièces, mais je n'ai trouvé nulle part des chapes courtes! Que ce soit dans les pièces Align, ou en universel, ça existe au moins, ce sont les même sur tout les 450?

Sur e-bay, je trouve que des longues aussi! C'est quand même bête d'être bloqué pour une histoire de chapes! Heureusement que j'ai le simu pour m'entraîner...

Si quelqu'un en a quelques unes à me vendre, je suis preneur ^^
    salut
    je veux bien t envoyer des chapes car j en ai plus que de raisons mais je ne sais pas si ce sont les courtes!!!!
    On parle bien des chapes la ?? pas des tiges métal??

donne moi la longueur des tiennes et je pourrai comparer ( distance entre le bas de la chape et le milieu du trou par exemple.....)

sinon oui le cutter peut aider..........
    Trex 450 Pro
    Hexacopter FPV

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib Voir le message
    Si tu as le mode d'emploi, à la fin il y a un éclaté avec les refs des pièces, peut-être que tu trouveras celle de tes chapes, après une recherche google et tu trouveras facilement

... ou alors un coup de cutter dans une chape longue ? (je pense qu'à part leur longueur, courtes et longues sont les mêmes)
    A la fin, il n'y a que les chapes de l'AC qui sont mentionnées, ball link (Long), mais celles du cyclique ne sont pas mentionnées. Ce qui est étrange, c'est que pour les tringles entre les pales et le washout, la longueur totale marquée dans la notice est 20mm. Or, les chapes font 11.5mm, donc comme dis, soit on coupe, soit il y a des chapes spéciales!

Citation Envoyé par KABAL99 Voir le message
    salut
    je veux bien t envoyer des chapes car j en ai plus que de raisons mais je ne sais pas si ce sont les courtes!!!!
    On parle bien des chapes la ?? pas des tiges métal??

donne moi la longueur des tiennes et je pourrai comparer ( distance entre le bas de la chape et le milieu du trou par exemple.....)

sinon oui le cutter peut aider..........
    Oui, je parles des chapes. Les tiges, il va aussi m'en falloir, c'est pour cela que je voulais acheter le sachet complet, car je me suis aperçu que les tiges montée sur mon cyclique n'étaient pas de la même dimensions... pour deux tringles censées être de la même longueur... Donc j'avais tenté de les coupées, mais même en essayant de faire ça propre, c'est pas facile sur des tiges de ce diamètre, c'est ça qui m'a bousillé mes chapes à force de les visser/dévisser!

Sinon, les chapes longues font 11.5 entre le bas, et le milieu du trou.

Un autre truc me chiffonne, c'est normal d'avoir un léger jeu sur le CCPM?

Membre actif Avatar de KABAL99
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok
    j en ai qui font 12 mm de long en tout et 9 mm entre le bas et le milieu du trou si ca te dit...
    il t en faut combien ???
    Trex 450 Pro
    Hexacopter FPV

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Saluti

J'ai pas trop suivi tes soucis romain (ce que je dis ci-dessous a peut-être déjà été évoqué ^^) mais...

Ne 'cutterises' pas tes chapes...ça ne changera pas "l'enfoncement" de cette dernière (la butée sera au même endroit)...
    ça ne changera que le nbre de tour à visser pour arriver en butée

Par contre tu peux réduire un peu tes tringles en limant le bout si la longueur du pas de vis le permet...là oui, tu pourras réduire de quelques mm. tes longueurs

Le mieux encore serait de trouver de la tige filetée sur toute la longueur en bout de 30cm et de couper à la bonne longueur
    Même si une tringle complètement filetée est moins solide...tant que tu voles pas 'hardos' ça pliera pas
    Dernière édition par R.Capac; 09/08/2010 à 19h30
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

réglage cyclique

Salut,

c'est quand même étonnant qu'il n'arrive pas a régler ce cyclique. Donnes nous tes longueurs de tringles pour voire, celles du cyclique en particulier, quand tu le montes il reste très loin de la buté, ce qui n'est pas normal et dans la foulée vérifies que ton axe principal n'est pas monté à l'envers, on ne sait jamais.
    On devrait quand même y arriver avec les tringles du kit ?!

tiens bon!

PS : pas encore vu de vidéo de l'aurora, qu'est-ce que tu fais Capac, les vacances sont finies, au boulôt!
    Dernière édition par helimoon; 09/08/2010 à 19h44
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Page 739 sur 969 PremièrePremière ... 239639689729732733734735736737738739740741742743744745746749789839 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages