• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

OK car là où je serais susceptible de le prendre : chez pslv modélisme il n'ont que le 2221-6 :(
lien : http://www.pslv-modelisme.com/scorpion-motors-2221-p-1193.html

Sinon le contro align d'origine suffirait ?
 
apres il y a le pignon a prendre en compte , moi j'ai un 2221-6 et un pignon de 10 et contro d'origine et ma courbe des gaz est simple 100% partout , apres je ne suis pas un gros boeuf comme Coom
 
Après avoir vu les videos de Coom: je suis plus comme lui voir pire donc je pense que le 2221-6 doit pas être trop mal avec le pignon d'origine et une courbe de gaz qui va bien du style pas plus de 85-90 %
 
Un ami a quelques problèmes avec le nouveau design des bulles fusuno. Super joli, bien large, mais basse et problème avec ses batteries en épaisseur.

M'embête car cette bulle c'est mon cadeau de noël. Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ? J'utilise ces rhinos.

Sinon si biloute ou un autre peut m'indiquer les dimensions du train du 500, je pourrais voir si je peux découper ma mousse de malette ou pas. Merci. ;)

Le rodgeur vient de recevoir ses pièces. Il sera bientôt prêt pour de nouvelles aventures post crash. :D
 
Haut