Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 741 sur 969 PremièrePremière ... 241641691731734735736737738739740741742743744745746747748751791841 ... DernièreDernière
Résultats de 7 401 à 7 410 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tibtib Voir le message
    Ça dépend de ton style de vol et de combien de tours rotor tu as, mais en tout cas même en vol tranquille au bout de 300 vols ils doivent être raides morts
    Sûrement, mais à part les vibrations visibles en vol lent, franchement il volait super bien mon pro avec ses vieux dampers. Il est peut être un peu mieux sur les blocages des tic-toc mais c'est assez subtil je trouve.

De toute manière cela ne coûte pas cher, donc autant les changer régulièrement.

Je me demande si en ce moment mon pro ne vole même pas mieux que sur phoenix c'est dire...

bichoco> Même taille et l'hélico + un AR6100e pas forcément de spektrum le tout pour moins cher qu'un beastx. S'il vole bien cela tiendra du miracle.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est quoi cette barre avec deux truc en plastique au bout^^
    Sinon il à une belle bouille!!
    Par contre ton pro est hyper flachy. Je vois que tu as remis des pales 3D. Ca vole bien en fbl??

Parce que pour le prix c'est plus rentable comparé au edge..
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai plié les Edges dimanche...

J'avais fait un comparatif avant, cela vole très bien aussi. C'est aussi précis, le bruit est différent mais il est tout aussi sympa, et les servos sont froids après un vol. En fait c'est un petit peu moins réactif (comme si tu perdais 1° au cyclique) mais c'est à la limite du détectable à mon niveau, et le rendement est moins bon la consommation monte d'environ 10mA c'est à dire ~3%.

En résumé en essai en aveugle avec les Edges l'écart est tout juste détectable et avec les Align FB c'est kif kif.

Bref, pour le prix elles sont très fréquentables, si on n'est pas un pro. Pour te donner une idée les tic-toc passent nickels, donc à moins de savoir passer du plus lourd ce qui n'est pas mon cas...
    Dernière édition par rogerf; 10/08/2010 à 15h17

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

THE BIG Crash..... :S

Bon et bien voilà j'ai crashé ce midi durant ma pause et un truc assez bien!!
    Je suis parti en transla sur le dos suivi d'une montée verticale, une pirouette au sommet et là bein le sol et arrivé trop vite!! Enfin j'avais l'impression que sa ne repondait plus ou je me suis perdu la machine, enfin je ne sais pas trop, mais les dégats sont là:
    -2 kits de pignons des DS410M
    -Tout l'anticouple : cassette, axeS(le grand fait un S et le petit un ovale), pales, renvoiS
    -pales principales
    -axe principale et pied de pales
    -pignon de TT
    -patin
    -axe de TT
    -la bulle(mais je ne vais pas la changer)

Bon et j'espere que sa va s'arreter la et que je ne vais pas avoir de surprise pour le reste au remontage et en vol( mon micro beast!!!)
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah c'est pas de bol ça Encore plus quand tu n'arrive pas à savoir ce qui s'est passé exactement.

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sans trop te dégouter, photo à l'appui....
    Sinon elle était très belle ta pirouette!! sans rire!

Et puis qui ne vole pas ne crashe pas, c'est bien connu. Ta résisté longtemps avant de crasher qhand même
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En effet tu n'as pas fait semblant. Remarque il est étonnant que tu n'aie pas flingué de servos, et que ce ne soit que les pignons. Tu as percuté le sol sur le dos à combien ?

Sinon pour ma part pour rigoler j'ai essayé de faire décoller le blade sans aucun réglages, partant du principe que c'est censé être fait et bien fait.

Et bien cela ne vole pas, car l'AC corrige trop fort et super violemment. Pas franchement une surprise, il me semblait évident qu'il faudrait faire des réglages mais j'étais curieux d'essayer le fameux concept de l'hélico ARF qui en fait est un ARC (C pour Crash).

Enfin l'ARC n'a pas fonctionné ce coup-ci avec moi car je suis un grand méfiant.

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    En effet tu n'as pas fait semblant. Remarque il est étonnant que tu n'aie pas flingué de servos, et que ce ne soit que les pignons. Tu as percuté le sol sur le dos à combien ?
    Bein j'espere que j'en ai flingué aucun!!!
    J'était environs à 40m de haut et l'hélico à tapé la queue le premiere ce qui explique l'état de l'AC!! Non là j'ai pas fait semblant mais je m'en serai mieux porté sans! Bon sa fait parti du jeu!! le plus embetant sera l'attente des pieces qui en plus ne sont pas en stock chez readyheli(cassette de l'AC et pignon de TT)!!
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Clair que tu aurais pu flinguer l'hélico. Tu ne t'en sors peut être pas si mal.

Une piste : Si tu as eu un petit crash récemment avant le grand.

C'est arrivé à Wizee, et cela a failli m'arriver aujourd'hui (l'hélico volait superbement mais il avait un cliquetis alors je l'ai ausculté sous tous les angles). Bref, après un crash, il arrive que le pignon du moteur ne tienne plus très bien. C'est un truc à vérifier car cela arrive. Dans mon cas il était descendu et n'attaquait plus que la couronne du haut sur son dernier 1/3 en hauteur.

C'est insidieux comme truc car poc d'un sol coup tu te retrouves en auto-rotation alors que tout se passait bien quelques secondes plus tôt. Qu'en penses-tu ?

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouai avant le grand c'est pas un crash c'est juste que la plaque sur laquel je l'ai posé est un peu de traviolle et l'AC l'a touché donc bon je n'y pau rien mais oui la casse trainée plus ou moins...
    En tout cas commande passé et sa fait un trou dans le porte feuille(heureusement que le taff et là hein Rogerf sinon la machine resterai au placard!!)

La machine il faut l'inspectée à chaque fois et si il y a un truc qui cloche bein tu vole pas tant que tu n'as pas trouvé! pour moi c'est question de sécurité!
    FUTABA T7C

Page 741 sur 969 PremièrePremière ... 241641691731734735736737738739740741742743744745746747748751791841 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages