Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 747 sur 969 PremièrePremière ... 247647697737740741742743744745746747748749750751752753754757797847 ... DernièreDernière
Résultats de 7 461 à 7 470 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Commandé......
    On verra bien,
    210€ quand même!!
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu mets des 5000mA sur le T-500 ? Cela semble beaucoup...

Sinon je reviens d'une petite session de 6 lipos avec ... le blade. Je suis un peu sur le cul. Je n'ai pas réussi à régler vraiment la queue qui flotte un peu, le changement entre les modes est inaudible donc suspect, mais pour le reste cela vole vraiment très bien.

Étonnant... Le cyclique est impressionnant de stabilité tout en étant suffisamment réactif, et le moteur envoie quand même pas mal. A tel point que dés la 1ere séance la voltige de base passe nickel. Et le tout à 1900 rpm en BB...

Quand je vois des mecs qui se battent avec le statio et les translations lors des premières séances en T700E et FBL, cela étonne la facilité de ce brave petit hélico. Et c'est rassurant tout cela, j'arrive encore à piloter un hélico en "manuel".

J'ai quand même l'impression malgré ce que l'on lit par ci par-là que le gros plus du pro c'est son TT, car la courroie j'ai l'impression que c'est bien énergivore, et c'est la queue qui me troublait légèrement pendant cette première séance. Bon maintenant c'est probablement plus costaud aussi.

Pour 139€ franchement ce blade c'est de la balle.
    Dernière édition par rogerf; 13/08/2010 à 12h26

Membre actif
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Commandé......
    On verra bien,
    210€ quand même!!
    Tu l'as commandé ou a ce prix?!

Pour les spares parts, ou crash kit, appelez comme vous le voulez ^^ sur ce bijoux, il faut prévoir quoi?! (Hors pales évidement)

J’ai prévu jeux de pignon coté AC, ceux coté moteur sont pas dispo...

Ensuite axe principal, tail boom.

Le torque tube est sensible ou pas?! Genre si on fait une touchette, les pales d'AC morflent, peut être les pignons, mais le torque ne bouge pas lui?!

Ensuite quoi d'autre?! la BDB évidement...

Ce que j'aimerai éviter c'est les petites pièces qui cassent fréquemment mais que je n'ai pas en stock...

Pour infos mon niveau de pilotage c'est décollage, statio le plus propre possible. attero en douceur...
    DF4#3B brushless
    HK 450 + FUTABA T6EX

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

prévoit tout ce qui est axe de pied de pale, axe principal, axe anticouple, tube de queue, 1 ou 2 torque, pales et pales AC.
    Pour le torque tu as deux choix:
    - le torque en alu: plus solide
    - le torque en carbone: fait d'avantage fusible

Perso j'utilise les torques carbone et toujours nickel après trois crash.

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par synch81 Voir le message
    Tu l'as commandé ou a ce prix?!
    Je te rassure ce n'est pas le 450pro, c'est une commande passé chez Hobby city

Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Ce n'est pas un peu gros des 5000mah sur ton 500
    Qui à dit que c'était sur un 500...
    Je te rappelle que j'ai un t250 aussi.. hihihi

Pour les pièces synch81, c'est la loterie.
    Pour ma part, j'avais 0 stock de pièce pendant plus de 5 mois, et c'était suffissant.
    Je ne trouve pas rentable d'acheter tout un stock de pièces qui ne pourront peut être pas servi et même si ça sert, y'aura LA pièce qui casse que tu n'aura pas.. ohoh la syntaxe de la phrase ^^
    A la limite prend pale et tout les piginon du TT...
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre actif
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu vois bichoco j'etais en train de me faire le meme genre de reflexion.

Mais avant de l'avoir tu avais deja un niveau correct de pilotage non?! statio face, profil, translation vol dos etc non?!

Pour degrossir, ca va etre mon helico de debut! j'ai une bonne base de connaissance niveau reglages, grace a vous tous d'ailleur. Il me manque le bagage technique de pilotage! mais j'apprends vite aussi! d'ici quelques temps je n'aurai plus d'aprehension!

Va pour pales (main et tail) et pignionerie! si ils ont en stock... commander sur plusieurs sites et a chaque fois fdp! a moins que vartex soit bien placé!

ensuite pour les pieces qui cassent, vartex et op le lendemain ou sur lendemain c'est a la maison!

Je vais faire comme ca ^^

edit: j'ai un HK 450 qui vole pas trop mal, mais la courroie me brise les reins! en restant poli...

edit 2: Pour le montage et le passage de tous les fils, pour faire sa propre, il faut faire un montage a blanc et raccourcir tous les câbles aux bonnes longueurs?! j'avoue que sur le mien j'ai fais sa comme un porc! (et oui on s'refait pas hein ^^) donc autant faire sa bien pour celui-ci! de la gaine thermo, une bonne pince et sa devrait aller!
    Dernière édition par synch81; 13/08/2010 à 13h53
    DF4#3B brushless
    HK 450 + FUTABA T6EX

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    synch81> La pièce à avoir c'est les pignons AV de TT. Ils cassent quasiment à tous les coups, et sont souvent en rupture de stock. Ensuite les pâles, la BB, l'axe principal. Le reste est assez solide et dépend du crash.

Bichoco>
    La 5000mA cela m'a fait penser à un T-550E.
    Dernière édition par rogerf; 13/08/2010 à 14h40

Membre actif
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A tiens les pignons AV de TT qui pete... Je me disais, tous en rupture de stock un peut partout... bon ben j'vais faire deux commandes alors, une chez MM et l'autre vartex...

Merci les gars, et bon vols aux chanceux!
    DF4#3B brushless
    HK 450 + FUTABA T6EX

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu as deux fusibles sur le pro : Les pignons AV de TT (prends en directement 4 tu vas voir on les utilise vite ) et la jesus bold. Pense aussi à rallonger ta queue, cela les protégeras si tu atterris rudement ou que le sol n'est pas parfaitement plat.

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'axe de pied de pale prend très souvent un coup et est la cause de réglage de tracking impossible parfois. On a l'impression qu'il est nickel et pourtant...

Page 747 sur 969 PremièrePremière ... 247647697737740741742743744745746747748749750751752753754757797847 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages