• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

rogerf à dit:
Par contre rc711, c'est impressionnant : livraison en 15 jours, packaging nickel, mais sur 11 produits commandés uniquement 10 dans le carton (manque les pignons avant de TT). Dommage ce manque de finition, sinon ils étaient parfaits sur ma commande. La p'tite touche asiatique sans doute. :D
hello
ce que tu appelles la "touche asiatique" en france cela s appelle une rupture de stock
c est la piece que j attends depuis debut novembre patience patience

;)
 
NecOne à dit:
RaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa qu'il est bon ce Pro !!!

J'reviens du terrain ... mes 7 lipos dans les poches ... trop bonne cette machine ... elle a vraiment un truc en plus par rapport au V2 c'est terrible.

Par contre fait trop froid :( ... j'ai réussi à vider que 5 lipos :( ... à la fin j'arrivais plus à chopper les inters tellement j'avais les doigts gelés ;)

Bon niveau modifs, les pâles KBDD du SEV2 font merveille ... et plus de touchette à l'attéro ^^.

Voili voilou mon ptit com du matin ;)
C'est pas bientôt fini de nous faire envie comme ca ?? :D :D

C'est bientôt Noel en plus.... Raaaaah....
 
Pour en revenir au lipo
On est tous daccord pour dire que les hyperions 35 c sont les musts.. suivit des Rhino en 40 c

Mais je vois qu'il y a aussi les
Rhino 2250mAh 3S 11.1v 25C avec 37 C en Burst 15 sec...

Si l'on fait le calcul pour du 25 c en 2250 on sort en constant 56 A

A savoir que L'ampérage maxi d'un scorpion 2221- 8 dépasse pas en pointe 45 A ...
On doit être aussi limité par l'esc stock Align qui est donné pour du 35 A...

D'ou mon interrogation sur le fait d'avoir besoin de plus d'ampérage en sortit qu'un 25 C constant... sachant que de 45 A a 56 A on a encore de la marge...

Qu'en pensez vous ?? :D
 
c'est juste pour avoir en theorie une chute de tension le plus faible possible , parce que 56A a 9V ca le fait pas , alors que 56A a 11V c'est le reve :D
et pi en theorie aussi :D ca veut dire que les accus vont durer plus longtemps
 
Haut