Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 758 sur 969 PremièrePremière ... 258658708748751752753754755756757758759760761762763764765768808858 ... DernièreDernière
Résultats de 7 571 à 7 580 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

monte un peu ta courbe de gaz, les T-Rex ont besoin de pas mal de tours pour ne pas dandiner de la queue.
    Si c'est pour une courbe normale essaye d'avoir au moins 75% de puissance en statio.

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Beh donc ça doit être bon puisque le statio est à +5 en général, c'est ça? +5 est mon avant dernier point, donc il correspond à 75% sur la courbe de gaz.

Je reviens à l'anticouple, vous avez combien entre le centre du servos et la rotule?

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai 10mm avec un MKS DS480 et la même mesure avec un Acer-Lab 12MG.

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Petit à petit...

Bonjour,

Bon, j'ai donc entre 0.5 et 1cm de tracking, mais qu'à haute vitesse. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai vérifié toutes

mes tringles, elles sont bien identiques... Sur ce site :

Aerololo - Fiche N°3 - Le Tracking

il est mentionné "S'il y a peu de tracking (<1 cm - 0.5 cm) effectivement, on règle avec les chapes du plateau cyclique." Mais

ils parlent de quelles chappes du cyclique? Les longues, ou les courtes qui vont à la barre de bell?

Ensuite, cette histoire de plateau pas horizontal... Est-ce que le tracking peut en être la cause? Regardez cette photo, je ne

rêve pas, mon plateau n'est pas horizontal? J'ai la même chose en longitudinal...

Merci.

Allias BILOUTE 3D Avatar de super stearman
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

t-rex 450 pro

Salut en voyant la photo non tu ne rêve pas ton plateau penche bien vers la gauche
    bizarre quand même non ?
    sinon moi hier 2 eme vol en double commande avec mon t-rex j'arrive enfin a le poser tout seul
    sa fait plaisir
    sinon quelq'un sait ou trouver des pales ac je voudrais du stock mais j'en trouve nul part ?
    Merci

+++ Pierre
    Boomerang sprint avec merlin VT-80 Train électron retracts
    Yak 54 Pilot rc blue scheme 2M70
    Ellipsia Silver edition Donuts-models
    Bateau Dragon ARPRO1 700EP J-Perkins
    Futaba T14mz 2.4Ghz

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par RomainD2 Voir le message
    Bonjour,

Ensuite, cette histoire de plateau pas horizontal... Est-ce que le tracking peut en être la cause?
    Regardez cette photo, je ne rêve pas, mon plateau n'est pas horizontal? J'ai la même chose en longitudinal...

Merci.
    1° bon déja règle ton plateau avec un swashplate leveller
    2° ensuite le tracking ne peut pas être lié à un plateau de travers
    3° gros tracking règle en haut, petit au milieu (2T ici = 1T en haut)
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut RomainD2,

vu que le tracking est assez important, essaye de corriger avec les petites biellettes d'abord et si besoin affine avec les grandes biellettes.
    Pour ton plateau, comme le suggère fz6rider, règle-le au swashplate leveler. A défaut de swashplate, une bobine de fil à coudre et un tube de stylo bic peut faire l'affaire ou mieux encore sur cette page.

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par biloute974 Voir le message
    Salut RomainD2,

vu que le tracking est assez important, essaye de corriger avec les petites biellettes d'abord et si besoin affine avec les grandes biellettes.
    Pour ton plateau, comme le suggère fz6rider, règle-le au swashplate leveler. A défaut de swashplate, une bobine de fil à coudre et un tube de stylo bic peut faire l'affaire ou mieux encore sur cette page.
    Merci. Ok pour le tracking.

Pour le plateau, j'ai de gros doutes... swashplate leveler ou pas, je sais quand même le régler à peu près droit, ce que j'avais fais. Mais quand je passe au vol, je touche les trims car il ne tient pas le stationnaire comme il faut! Au final, avec les trims, mon plateau n'est plus droit, si je le re-règle au swashplate leveler, il ne tiendra toujours pas le statio!

Et un problème de plus que j'ai remarqué... C'est normal autant de jeu dans le cyclique?

http://img153.imageshack.us/img153/8355/00309.mp4

Je fais tout de travers, ou c'est normal de rencontrer autant d'emmerde ou avoir autant d'interrogations sur un premier CP? Désolé de "remplir" le topic avec ça^^

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Autant de jeu, je bne trouve pas ça normal du tout!
    Le statio c'est toit qui le tient, la machine c'est normal si elle dérive un peu à droite et à gauche. Ce qu'il faut c'est plein pas positif ou négatif, ton hélico ne décroche d'un côté ou de l'autre.

Membre actif
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah d'accord... Moi je pensais qu'il fallait faire les neutres au sol avant de décoller à la première mise en route, en réglant les trims en fonction de sa déviation à droite ou à gauche, en avant/arrière...

Si mon plateau est à plat, et que mon hélico dérive toujours vers l'avant droit, je ne dois pas le compenser au trims?

Edit : Au passage, réglage du servos d'AC ok ^^

Page 758 sur 969 PremièrePremière ... 258658708748751752753754755756757758759760761762763764765768808858 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages