Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 76 sur 969 PremièrePremière ... 266669707172737475767778798081828386126176576 ... DernièreDernière
Résultats de 751 à 760 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de soucis, de toute facon il va me falloir un peu de place pour regler le 450 Pro. Je suis en arrêt toute la semaine, donc j'peu être à Soissy a 18h.

Je vais refaire le réglage A/C en rentrant, je me demande même si je vais pas regler le neutre mécanique en mode normal (vu qu'on peut définir les LIMIT séparement des deux cotés ;)).

Ahlalala, ce que je l'aime ce gyro .. Je le changerais pour rien au monde ! (Si, un GY501 :P).
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce soir pour moi ça va pas être possible mais demain aprés-midi pourquoi, si tu peux!
    P.S: Je t'appel tout à l'heure.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    biloute > Oki. On va mettre l'iphone en charge ;)

Dites, les "Pro"siens, j'ai entendu partout que le diametre de l'axe différait de celui des SE V2, ca voudrait dire que le Swashplate leveler tool n'est pas compatible entre les deux ?

J'ai acheté un Swashplate leveler tool for T-Rex 450/500, avec un adaptateur, mais il ne passait pas sur mon 450 SE V2 (l'adaptateur etait 1mm trop petit, du coup ca forcait à mort, et les servos arrivaient même plus à faire bouger le swash une fois en place) ..

Je suis un peu flémard, certes, mais j'ai pas envie d'me taper le démontage de la partie supérieure de la tête juste pour avoir ma réponse, donc si quelqu'un l'avait, ce serait sympa de la faire partager !

Sinon, j'ai réussi à me faire offrir une casquette par century-rc, ils l'inclueront dans ma prochaine commande (dommage que j'ai rien à commander :D). Du coup, jvais rester sur mes batteries, les Hyperion attendront, de toute facon HobbyCity en sort des clones très abordables (charges a 5C, décharge a 40C !).

Bientot, je volerais avec ca :

Ahaha :D

Mais bon, une casquette Align, ca aurait pu être la classe aussi :P

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La classe Coomi

T'as vachement progréssé mon salop

J'ai vu tes vidéos t'es un bon continue !!!

Ah si javais les sous... j'pourrai peut-être suivre ton rythme mais là c'est mort pour un moment...
    Mais c'est pour mieux repartir un jour et qui sais peut-être même avec un 450 PRO!

En attendant je vais essayer de m'occuper de mon pti bout et de ce qu'elle doit nous pondre bientôt...
    Donc AVIS à LA POPULASSE même si je pense pas que je vais trouver bcp d'acheteurs ici...

Je vends mon 450S voir le lien ci dessous

A un de ces jours les amis...
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Coom

Marrant cette erreur sur le tube de queue, comme moi?! copieur! :)

Sinon au début j'avais eu du mal a calmer la bête, mais ce n'était ni une question de trim, ni une question d'expo. En fait je n'ai pas mis les palettes de BB d'origine. Comme j'avais des gorilla qui trainaient, je les ai placées en oubliant de mettre les poids qui vont avec ...

Concernant le leveler, sans modif, celui du 450 "classique" ne va pas, trop petit. Mais comme c'est un instrument dont je ne peux plus me passer, je lui est collé des petites "bagues" bien nivelées, ça lui donne un petit air de "Tintin sur la lune" mais ça marche.

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Machu > Merci ! J'me rappel au début j'regardais la vidéo de tes premiers flips & loops et j'me disais "ahhh .. un jour .. peut-être .." ;)
    Reviens nous vite quand même .. !

R. (meme)Pacap > J'ai refais la config du gyro, mais il etait "plug n' play", la led du gyro etait bien rouge au niveau "DELAY", j'ai reconfiguré, en metant 0% de DELAY (manche un micro-chouilla à droite). Rendez vous demain pour les tests en vol.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi avec la même TX, le même RX (différent, mais même référence), un GP750 sur deux helis différent, avec le même servo à l'AC (DS520), y en a un j'avais la voie 4 en reverse, et pas l'autre (va comprendre, Charles !), ou alors j'perds la tête (ben ouai, comme un con j'ai effacé le programme de l'ancien 450 donc j'peu plus comparer ! :/).

heli > Merci l'ami, j'avais même pas pensé au patounettes, j'parlais du diametre de l'axe principal. En plus tu peu pas me dire je sais pas ! T'as le SE V1, V2, Pro .. Tu veux pas prendre un Sport et faire la comparaison des 4 ? :P :D

Hop, "parce qu'il le vaut bien ! ©", une p'tite paire de Radix, de chez Curtis Youngblood ! (oui mÔssieur !) :
    (ca trainait, dans un placard .. :rolleyes:)

Vous noterez les antennes parfaitement à 90°, et le fait qu'aucun - bon, ok, presque aucun - cable n'est visible ! Ben ouai, j'ai foutu tout les cables d'un coté, et j'le prends en photo que sous son meilleur profil. Toute facon avec la bulle on voit presque rien :P

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai mal compris, autant pour moi. Si, le diamètre des axes est le même sur les trois, il me semble. Mais ils ne sont pas compatibles comme tu le sais à cause du petit anneau du pro.
    Je ne sais pas quelle option ils ont retenu pour le sport, il ne me tente pas trop celui là. Mais un deuxième Pro ... :D

PS: c'est dommage que tu ne post pas de photos sans canopy, la partie câblage est la plus emmerdante sur le Pro! :(

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La plus amusante ouais !! :)
    Apres on peut s'autocongratuler des heures durant avec le zizi tout dur :P
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Juste pour helimoon :P

Wouaaah, c'est beau, on essaye avec le flash ?

Ahhhh (même les taches d'il y a 6 mois réaparaissent, c'est l'APN des experts :D) :(

J'avoue que devant la taille du chassis, l'epaisseur des cables une fois gainé, j'ai joué la carte de la flemme ..

Et puis vous me croyez (ou pas), ca vole aussi bien comme ca :D

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oula elle me plait bien ta petite gaine

t as un petit lien pour que je commande sa...

cordialement cher coomounet

Page 76 sur 969 PremièrePremière ... 266669707172737475767778798081828386126176576 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages