Trex 450 Pro - post dédié

Avec plaisir ;)
Même si son soft est plus vieux (mais ne méritant quand même pas les critiques virulentes de certains sur le sujet cité) que la T8...y'a pas à dire !! C'est déjà une super radio (belle de surcroit !) :)

(PS : Message pour ceux qui ne sont pas retourné sur le sujet 'votations Blackwahk'....Merci à vous pour le concours A2Pro que j'ai remporté avec grande joie !! :))
 
Yahooo !

j'ai fait mes premiers statios de face. Bon pas long non plus mais bon avec du vent d'autan quand même. Rogerf est témoin et caméraman.

Je joint un tite vidéo de "cet exploit" ! ici

Rogerf et moi avons fait d'autres vidéo de nos vols de cet après-midi. Une reprise en douceur pour le Rodgeur et quelques essais pour moi :)

En tout cas on s'est bien régalé !

bons vols à tous !
 
Sympa la canopy .. ;)

Et jolis les premiers statios de face. J'me rappel que c'est une epreuve ou en général, on claque un peu des genoux .. :D

Malgré le fait que je m'y entraine en fin de vol (j'essaye de me poser de face), je suis jamais très à l'aise avec le statio de face .. :/
 
coom> merci pour la canopy. C'est elle qui m'a donnée du fil à retordre ce week-end. J'ai du intervertir les fixations de la canopy avec les vis qui sont "en face" de l'axe principal rotor et j'ai repercée la canopy pour qu'elle s'y fixe avec mes lipos "hors norme".

renaud67> oui avec rogerf on vole presque toujours ensemble, on se surveille et ca permet d'avoir des vidéos. Et puis quand je suis pas là il se crashe :(

J'ai fait d'autres statios cet après-midi mais je les ai pas mis. Par contre j'ai prismes marges ils sont en hauteur au cas où je ferai une inversion.
 
Haut