Trex 450 Pro - post dédié

Là c'est clair qu'il y avait de la marge en hauteur. J'avais mis le zoom à x250, un airbus A320 a été obligé de se détourner. :D

Bon je suis moqueur parce que l'après crash c'est tout de même bien traumatisant. Je pilotais comme une mamie et je voyais ce bon wizee faire le fou avec son nouveau canopie. Et pas facile de faire un statio de face pour la 1ere fois avec tout de même un peu de vent. Gonflé le wizee. :cool:

Vous vous rappelez de l'après premier crash ? On sent que l'on a le niveau sans soucis, mais la confiance est à zéro. Pas évident. En plus je me pose des questions sur un servo qui a un peu de jeu. Pas facile. Vous l'avez géré comme ce moment ?

Mais c'est vrai que le wizee il me porte chance. L'autre jour je fais 5 lipos avec lui, il se casse et poc à la 3eme minute de la 6eme lipo, je fais un cratère dans le terrain de foot. :(
 
Après le premier crash .. ? J'me suis répété pendant 50 fois avant de le remettre en scelle "il volera jamais comme avant, meme en changeant toute les pieces, j'suis sur que jsuis passé a coté d'un p'tit truc qui fait que ..".

Puis forcément, avec l'effet placébo, ca s'est vérifié .. Puis au fil des crashs, on s'y fait. J'observe meme le phénomène inverse : je me dis qu'au moins, en cas de crash, je pourrais le re-regler au petit oignons ^^
 
Mon premier crash n'a pas eté tres violent car je faisai voler la bestiole dans la rue et lors d'un demi-tour paf le mur du voisin!! Bilan une paire de pale et un axe de pied de pale tordu. Je ne savais comment gerer la situation dans le sens ou je ne savais pas si je devais tout demonter si les reglages etaient à refaire à zeros...
Bon apres mon premier vrai crash là ou j'ai tordu mon premier tube de queue et memorable! Beaucoup de frustation car on se sent capable de beaucoup de choses et puis on redevient vite débutant!!

Bon apres on comprend vite que si on veux conserver un budget il faut vraiment pas sauter les etapes et puis sa vient tout seul!!
On a toute la vie pour voler!!!
 
l'avantage d'un helico c'est quand cas de crash tout est interchangeable.. Du coup l'helico redevient neuf après réparation ..

Pour moi le plus dur et de comprendre pourquoi je me suis crashé... Le fait d'être filmer doit pas mal aider car on peut se le repasser et décomposer son erreur.

Apres pour le reste on s'y fait .
je me suis deja crashé trois fois de suite donc a force ca devient naturel :D
Ca fait presque bizarre de faire 10 vols de suite sans se crasher...
 
Mdr oui au debut on tente de faire le plus de vol sans crasher afin de battre un nouveau record!! Au debut c'est plutot facil de le battre mais ensuite bein on compte casiment plus les vols sans crash!!
Mais je penses que plus on augmente son niveau les crash doivent etre plus couteux?
 
Haut