Trex 450 Pro - post dédié

Mince pas de bol Roger et desolé pour toi
Il faut pas trop se prendre la tête avec des statios de face... C'est plutôt difficile et de ne pas arriver a le maitriser parfaitement t'empêchera pas de tenter plein d'autre chose beaucoup plus palpitante qu'une station de face....
Un truc qui est facile a retenir c'est de compenser du coté ou il penche... donc s'il penche vers la gauche tu met le stick a gauche ...

Pour les servos perso j'ai des Hitec HS65MG..
Ils sont increvable c'est du super matos mais ils sont en analogique.. suffisant mais bon je sais qu'il vienne de sortir les memes en digital.. donc cherche un peu du coté de Hitec et tu sera pas decu....
A savoir que les analogiques seront suffisants...
 
renaud67> Quelle est la différence entre analogique et numérique au niveau d'un servo ?

En fait je me suis fait piégé par un défaut con. Sur les statios de face j'ai tendance à avancer sur simu, dans la réalité aussi. Par contre sur simulateur je n'ai pas peur de me prendre l'hélico dans la tête, c'est cela je pense qui m'a fait commettre l'inversion.

Le simulateur ne simule pas la peur. J'y arrive tellement bien sur simu que je n'imaginais pas pouvoir faire d'inversion.

Bluuuuuuuuuuuuueeeeeesssssssss.

Désolé d'être trop bavard. :(
 
Les servos analogiques sont un peu moins precis que les digitaux notament au niveau point 0... Mais bon on est plusieurs a avoir les hitec HS65MG et c'est que du bonheur donc tu peux y aller les yeux fermés...

tiens il les vendent par trois ici

http://www.heliguy.com/Extras/Servos/Hitec-HS-65MG-x-3/

et la version en digital

http://www.heliguy.com/Extras/Servos/Hitec-HS5065MG-Digital-Servo/
 
Merci renaud pour tes liens.

C'est pas fréquent, j'essaie d'être d'un naturel optimiste mais là je broie du noir.

Sont bien Heliguy ? Les hitec sont-ils mieux que les align ? Et si oui en quoi ?

Sinon la différence entre analogique et digital je cherche à comprendre. Quand je règle ma tête au leveler c'est ultra précis entre un poil de subtrim pour le 0° et les ATV pour les fins de course c'est subtil. Avec un analogique arrive-t-on à ce même niveau de précision qui est qu'à la fin le leveler touche parfaitement en haut, en bas et au milieu ? Ce serait bête si lors de la prise de pas, l'hélico partait un peu en biais.
 
Et pourquoi ne pas tout simplement réparer les servos en changeants les pignons ??? Franchement moi je te les prend tes servos ;)
 
Haut