Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 772 sur 969 PremièrePremière ... 272672722762765766767768769770771772773774775776777778779782822872 ... DernièreDernière
Résultats de 7 711 à 7 720 sur 9688
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    est-èce que une fois sous tension ton contro continu de biper?
    Non, il bip que lors du branchement de la lipo.

Citation Envoyé par biloute974 Voir le message
    Oui c'est bon, ta coupure moteur n'est pas activée. Même en poussant le stick des gaz à fond le moteur ne tourne pas?
    Pour éviter un accident, écarte le moteur de la couronne pour éviter d'entraîner les pales.

Tuas fais la procédure de détection des gaz mini/maxi? (Je sais pas si ça existe sur les contro Align).
    A vrai dire je n'ai pas essayé de pousser les gaz a fond voyant que ca ne fonctionnait pas, et ne connaissant pas bien les réactions qu'ils pourrait avoir je n'ai pas voulu tenter le diable.
    Et puis pour la détection des gaz mini/maxi, je ne sais même pas comment on fait.

Puis pour la notice je n'en ai pas, car je l'ai acheté d'occas, voili voilou.
    Théoriquement l'ESC devrait déjà être paramètré .
    Et pour les trims je n'en ai aucun.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un Esc se programme toujours avant la mise en route..
    Les valeurs des gazs peuvent varier en fonction des radios donc c'est obligatoire de le programmer .

Cherche pas plus loin tu as trouvé ton problème...

Cherche sur le net tu trouvera le manuel de ton ESC

J'ai vendu un T-rex 250 se a un gars qui avait une radio spektrum différente de la mienne et rien ne fonctionnait .. Il a reprogrammer son Esc et ca a marchait impecc..
    Dernière édition par renaud67; 04/10/2010 à 20h28
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si je me trompe pas une T8FG, le fabriquant =FUTABA
    As-tu inversé la voie des Gaz ?
    T-rex 450 se v2 T-rex 450 Pro
    T-rex 500 CF
    T-rex 550 E
    T-rex 600 N
    T-rex 700 N

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    Des bip bip sa veut rien dire essaye d'inverser ta voie dans la radio des gaz et branche avec precaution...
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    As-tu essayé d'inverser la voie 3 ?!
    Citation Envoyé par Titoflille Voir le message
    Si je me trompe pas une T8FG, le fabriquant =FUTABA
    As-tu inversé la voie des Gaz ?

Ca fait 3 fois qu'on emet l'hypothèse la plus probable, mais qu'il répond pas à la question..
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne sais pas si tu as ta notice de ta radio, la voici en français ici
    http://data.robbe-online.net/robbe_p...22_1-F7035.pdf
    T-rex 450 se v2 T-rex 450 Pro
    T-rex 500 CF
    T-rex 550 E
    T-rex 600 N
    T-rex 700 N

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    Ca fait 3 fois qu'on emet l'hypothèse la plus probable, mais qu'il répond pas à la question..

Non je n'ai pas inversé la voie des gaz, je ne le savais pas.
    Je regarderai ca demain et vous tiendrai au courant si c'est ça, bien sur en enlevent la roue libre.

Merci pour les notices je vais les regarder ça me permettra de me documenter un peu.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slam > Chez Futaba, la voie 3 est a l'envers par rapport aux autres marque de radio, et donc à chaque création de programme, il faut prendre le reflexe d'inverser systématiquement la voie 3 (celle des gaz). ;-)
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Torsionnaire d'accus Lipo Avatar de michalss
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui c'est fort bizarre ! Je viens d'équiper le 500 et le 450 en FBL avec le MB et le résultats sont très différents :

Sur le 450 Pro :
    - L'attérisage avec coupure des gaz à 50 cm du sol se passe presque toujours mal -> au toucher du sol il se renverve à chaque fois sur le côté
    - Malgré un réglage TIP TOP avec swashplate et donc plateau absolument horizontal sur les 2 axe il dévie fortement à droite sur l'axe de roulis. J'ai été obligé de mettre du trim à gauche dans le paramétrage trim (A clignotant du beast) pour rectifier les choses. Je suis perplexe !
    - Le réglage du beast s'effectue correctement avec le 6° pour le cyclique, la led bleu et la bonne longueur de chape. Par contre aprés fin du réglage et mémorisation je test : marche des ailerons complètement à fond et je suis toujours à 11° (soit mon pas maxi) à tous les coups. Pourtant les EPA sont par défaut (-+100% et pas de dualrate 100 des courses). Mystérieux.

Sur le 500 ESP :
    - Atterrissage impeccable à 50 cm avec coupure des gaz... fo juste faire attention à laisser le pas constant sinon il rebondit
    - Au premier réglage mécanique (swashplate aussi) et du beast rien à retoucher (0% de trim par rapport au beast). LE vol est un régal.
    - Les 6° au ailerons sont bien là quand je test après mémorisation (contrairement au 450 Pro)

C'est vraiment vraiment bizarre ces différences de comportement entre les 2 machines...

Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Florian a fait une auto rotation avec le MBeast, il ne s'est pas couché à l'atterrissage, mais il est arrivé un poil trop vite. Il a cassé une pâle arrière, le train, et le pignon de TT avant.

Pour ma part toujours en FBL et MBeast avec le pro, j'ai effectué une auto rotation involontaire suite à la perte de mon servo d'AC d'une hauteur de 30m (sommet d'une chandelle), avec le pro intact à l'arrivée (le train du 500 et la queue rallongée cela aide). Mais c'était une manœuvre désespérée, je n'ose pas la rééditer volontairement. Je l'aime probablement un peu trop mon Pro.

C'est curieux que le MBeast couche l'hélico. Suite à un choc violent à l'atterrissage les capteurs merdouillent peut-être ?
    MSH Mini Prôtos 6S 1300kv + 16T + MegaPower HV + BeastX + Optima 6
    Trex 550E 6S + Turnigy T600 + 19T + Phoenix ICE 100 + BeastX + Optima 9
    Hitec Aurora 9

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est plus qu'étrange en effet. Ton hélico est-il bien équilibré, la queue est-elle bien parallèle à l'axe principal ? Tu n'es pas censé trimé ton hélico cela me fait penser à un déséquilibre gauche droite.

Pour ma part cela fait au moins 800 vols que je n'atterris que moteur coupé (sauf pour les atterrissages de face). Et aussi bien en FB qu'en FBL c'est du 0 soucis. Et c'est pareil pour le blade en FB.

Tes accus sont-ils d'un poids normal ? Tu n'es pas en lipo si je me souviens bien. En lipo cela tourne autour de 200g, voir un chouilla moins.

Page 772 sur 969 PremièrePremière ... 272672722762765766767768769770771772773774775776777778779782822872 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages