• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

₪ R.Capac ₪ à dit:
Et vouloir éliminer le jeu présent dans quasi tout les Ac de chez Align n'est pas une bonne idée !! Je l'ai fait sur 250 en bidouillant un peu
Résultat : plus aucun jeu et Ac bien libre = 2 servos grillés
Il corrigeait tres mal et j'insistais un peu...cramage de servos assez rapide !!

Conclusion, si on a un souci avec l'Ac (dans le comportement, quand on le fait tourner ou quand il corrige) il faut par précaution arrêter de voler, enlever ses pales, et faire un essai 'en charge'
Càd qu'il faut déclipser la chape côté servo, et tester l'Ac à la main en faisant attention pour sentir si y'a pas une contrainte qu'on ne sent pas forcément en statique
Sur mon 250 ce fût flagrant ! Quand j'ai fait l'exercice, j'ai été surpris ! Aucun jeu, super livre en statique...mais en charge...impossible d'actionner l'Ac sans gros efforts...d'où cramage de mes servos...
j'ai tout remis d'origine (j'avais changé de rondelles et fais un peu de 'passe-passe') et tout est revenu dans l'ordre !!
Donc si ton Ac est 'mou' (qu'entends-tu par mou exactement ?) c'est pas du au jeu ou à la souplesse de la tringle, mais peut-être à tes supports de tringles pas assez coincés, trop d'expo dans ta voie 4 ou pas assez de % fin de course
(et essaies de te faire offrir un chouette gyro plus mieux que le Kds pour Noel :))
je viens d'enlever 80% du jeu.

c'est la bouboule de la tringle qui une fois vissée bougeait dans son support.

en fait la partie plastique est élargie, et ça ne sert donc plus.

j'ai mis de la loctite, séchage 30 minutes et ça ne bouge plus.
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Mieux...une vis plus longue et un écrou derrière
Ta locktite ne tiendra pas dans le temps ;)
Si c'est ce que je pense...pas possible, c'est pas une vis mais une rotule... de plus le filet n'est pas débouchant de l'autre coté

tu confirmes Brown?
 
Haut