• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

renaud67 à dit:
Je veux bien te croire sauf que les frais de port pour l'Autriche est de 45 Euro.... Ca fait cher la lettre....
j'ai commandé plusieurs fois chez eux des petites pièces.
sur simple demande, ils envoient la pièce sous simple lettre postale.

dans mon cas, on passe de 10€ de fdp à 2€.

quand on paye sur internet, l'opération n'est pas effectuée, mais juste enregistrée.
suffit de laisser un commentaire et de demander un envoie simple, et ils font le reste.

très sérieux... rapides... prix correctes.
 
browning à dit:
j'ai commandé plusieurs fois chez eux des petites pièces.
sur simple demande, ils envoient la pièce sous simple lettre postale.

dans mon cas, on passe de 10€ de fdp à 2€.

quand on paye sur internet, l'opération n'est pas effectuée, mais juste enregistrée.
suffit de laisser un commentaire et de demander un envoie simple, et ils font le reste.

très sérieux... rapides... prix correctes.
Je confirme ! J'avais juste besoin de velcros et ils me les ont envoyés par lettre, pour 2€ au lieu de 6€(fait par téléphone).

Mais je suis en France !...
 
Je confirme aussi,
Pour un petit sachet pas lourd renvoi AC pour Trex 250 ou Chapes ils te l'envoie en lettre.Pour l'etranger il suffirait peut etre de demander??
Sympas rapides et serieux....
 
bichoco à dit:
bichoco à dit:
A quoi sert la bague verte au niveau des fils en sortant du controleur?

Une self?
Et peut on réduire la longeur de ce câble, ou il a son importance?
Salut bichoco,
En fait cette self sert a anti-parasiter ton controlleur et le reste de ta radio sur l'helico donc je ne te conseil pas de le retirer!

Tu cherches à reduire au max la longueur de tes cables pour l'esthetique?
 
Haut