Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 778 sur 969 PremièrePremière ... 278678728768771772773774775776777778779780781782783784785788828878 ... DernièreDernière
Résultats de 7 771 à 7 780 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les fils d'équilibrages sont souples aussi, ils essaient de faire plus sérieux.

Par contre une lipo qui peut fournir du 200A pour nos hélicos, cela me fait un peu marrer. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne devrait pas trop souffrir.

Pour les performances par contre je ne devrais pas me rendre compte de quelque chose ayant été incapable de différencier les Rhinos 40C des 25C, mais je te fais confiance Biloute (l'homme qui sort encore son pro quand les arbres sont couchés par la tempête).

Quelqu'un a essayé de la charger à 22A ?

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les fils d'équilibrages sont souple et c'est agréable, sur les zippy j'ai réussi à les déssouder deux fois...
    Ayant des nano 35C et 45C mais aussi des Rhino 30C et 25C, je peux te garantir que je vois une nette différence entre la nano 35C et 45C vs Rhino 25C et 30C. Avec la 45C les prises de pas, démarrage rapide, grande boucle, flips sont plus rapide (c'est tout ce que je sais faire et ça me suffit lol). Exxemple, j'aime mettre l'hélico en statio, mettre l'hélico nez vers le sol et mettre un grand coup de pas positif puis redresser progressivement à la profondeur pour finir par une grande boucle. Hé bien juste comme ça, la nano 45C sort du lot. Avec la 35C la prise de vitesse est moins flagrante. En revanche la Rhino 30C envoi aussi pas mal et se positionne, à mon ressenti, entre la nano 45C et la nano 35C; ça doit être dû à ses 250 mAh de plus

Pour la charge des nano, je me contente de 2C.
    En fin de vol les nano sont en général à peine tiède et les Rhino un peu plus chaude mais rien de déraisonnable.
    Dernière édition par biloute974; 16/10/2010 à 17h59

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je commence à trouver un léger mieux au niveau contrôle lors des tic-toc (les blocages sont plus précis, je peux mettre moins de pas) avec la 40C qui a 100+ vols contre les 25C qui sont à 160+.

Pour le reste je ne vois pas de différences flagrantes, mais je ne tire que modérément sur les lipos, et j'arrête de secouer l'hélico au bout de 3min40s (les lipos se trouvant alors autour de 10.5V). Après je vole pépère pendant encore plus d'une minute et je finis à 10.8V, ce qui donne autour de 11.20V une fois le moteur arrêté.

Je devrais bientôt avoir les chiffres des résistances internes des lipos, c'est cela quelque part le nerf de la guerre quand on ne tire pas les C à fond. Car au maximum c'est 20C en pic le pro.

Comme tu es plus sensitif que moi Biloute, j'ai hâte de savoir si tu perçois un mieux sensible avec les pâles Edges FBL.

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour le peu que j'ai fait comme vols ave les edge (3 lipos en milieu restreint), je peu dores et déjà dire qu'elles sont plus incisive que les Align 325D. On sent aussi que les servos ont moins de contraintes et bossent mieux, les arrêts sont plus francs. D'ailleurs, j'ai noté que ma gestion du pas était à revoir avec les Edge, j'ai l'impression qu'il faut plus soyeux sur le pas avec les edge

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs down Résistance interne

Dubitatif je suis:

J'ai mesuré la résistance interne de 3 lipos:

• Ma 25C la plus fatiguée, 3x déchargée profondément, une fois restée dans le coffre un AM en plein soleil ressortie à 50° toute gonflée, 160+ vols: 22 mOhm
    • Ma 40C de compétition, jamais souffert, ma bête de course, mon pur-sang, 100+ vols: 16 mOhm
    • Ma 45C Nano intersidérale, chopée sur un vaisseau Asgard, 0 vols: 22 mOhm

C'est quoi ce délire ?

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Test ta nano 45C, tu ne seras pas déçu.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    roger > Tu viens de la recevoir il me semble, ca te parle le rodage des LiPo ?
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pensais que la résistance interne c'était comme l'entropie que cela ne pouvait qu'augmenter. A suivre donc...

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Phonétiquement parlant le mot entropie est identique à anthropie. Il est donc capital de ne pas confondre ces deux termes sous peine de ne rien comprendre à ce que tu racontes...
    L’entropie, donc, est issue de la thermodynamique statistique. Elle peut être interprétée comme la mesure du degré de désordre d'un système et permet d’évaluer la dégradation de l’énergie de celui-ci...

Nonobsant, la lipo (en dehors du réveil de sa chimie interne lors des 1ères utilisations) reste dans le cercle naturel de la téléologie classique élémentaire

Soyons précis ! M'enfin...^^
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac
    Soyons précis ! M'enfin...^^
    Je me permets de corriger une erreur de syntaxe, il faut lire:
    Nonobstant, la lipo (en dehors du réveil de sa chimie interne lors des 1ères utilisations)
    au lieu de:
    Nonobsant, la lipo (en dehors du réveil de sa chimie interne lors des 1ères utilisations)

Page 778 sur 969 PremièrePremière ... 278678728768771772773774775776777778779780781782783784785788828878 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages