Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 779 sur 969 PremièrePremière ... 279679729769772773774775776777778779780781782783784785786789829879 ... DernièreDernière
Résultats de 7 781 à 7 790 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Shame on me !!!!!!

Salut Biloute
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Mister Capac, alors cet E-Aurora, des vidéos, des vidéos...

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne connaissais pas le mot anthropie, comme quoi l'hélico cela mène à tout.

Anthropie
    n.f. le mot anthropie n’est pas présent dans la plupart des dictionnaires. La racine est grecque, anthrôpos, qui signifie l’homme, ou plutôt anthr-ôpos, à visage d’homme humain. Ne pas confondre anthropie avec entropie.

Par contre anthropomorphisme cela me disais quelque chose.

J'ai l'impression que nous avons fréquenté des lieux glauques communs pendant notre formation qui pour moi commence à remonter bien loin.

Maintenant je serais plutôt soudeur (remplacement de deans par des XT60 hier).

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'était glauque certes, mais y'avait bien assez de sex, drugs and rock'n'roll pour rendre la période finalement assez supportable (le priapisme et le dépassement de soi peut amener à quelques réflexions profondes...surprenantes...voir même parfois intéressantes... ) (mais de là à se gargariser de superlatifs 'superfétatoires'...quand même pas ^^)
    Je suis par contre resté quelque peu dans les affaires :
    'Qui m'échange des XC3 contre quelque chose d'autre ? J'en ai 10 paires toutes belles toutes neuves'
    (trompage dans ma dernière commande, je voulais prendre les XC5 ^^) (pour avoir un p'tit stock 'Prises-Lipo-Aurora' tiens d'ailleurs)

Vidéos...dès que les potes proches se remotiveront à venir voler !! (vous vous revoyez d'ailleurs avec coom ?)
    Dernière édition par R.Capac; 17/10/2010 à 12h42
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En ce moment difficile de se voir avec coomy, mes weekends sont bloqués pour garder les enfants. Mais je ne désespère pas de refaire une séance avec Coom, zolive, maxou, Necone et tous les autres avant le grand froid

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Dubitatif je suis:
    J'ai mesuré la résistance interne de 3 lipos:
    [...]
    C'est quoi ce délire ?
    En fait la résistance interne diminue au bout de quelques vols (en tout cas sur les lipos hypérions, donc j'imagine que c'est pareil sur les nanotech)
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

de retour d'une séance de 5 lipos: 1 nano 45C - 1 nano 35C - 2 Rhino 30C et une zippy 30C. Y a pas photo, la nanotech 45C ça envoi sec: puissance présente du début à la fin, ne chauffe pas. La nanotech 35C a moins de pêche (logique) mais ne chauffe pas non plus et la constance est aussi là tout au long du vol comme avec les Rhinos. La zippy est moins pêchu mais est parfaite pour mon type de vol.

Aujourd'hui, entraînement statio de face, toujours des boucles ample, flips avant/arrière et enfin renversement avec multiples pirouettes au sommet du renversement. Du basique quoi, du moins pour la majorité d'entre vous. Pour le fun je me suis remis au statio dos, hé bien ça fini par rentré

J'ai remarqué en sortie dos avec du pas négatif pour finir en rainbow, la nanotech tiens mieux le coup que les rhino ou alors c'est moi qui ai mieux géré le pas Le moteur ,HK2221-8, ne s'effondre pas du tout, on repart aussi vite qu'on est arrivé

Les pales edge, très très bien, plus du tout de rebond et je sentais nettement que les servos travaillaient bien mieux en forçant moins. Par contre y a cet effet de prise de pas en forte accélération qui demande à réajuster sa façon de piloter. En revanche, elles claquent beaucoup moins que les Align 325D, le "flap" est plus discret, sans doute dû au centrage des edge. Bref je me suis bien amusé et sans crash.

Demain si j'ai le temps je m'attaque à moddé mon 3G, à priori cela apporte beaucoup au module et coup on peut facilement remonté tous les gains et avoir une sensation de HL au cyclique

Bref, content de sa séance le biloute974 après 10 jours d'abstinence
    Dernière édition par biloute974; 18/10/2010 à 14h31

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Toujours un peu crispant est le statio de face...

Je viens d'inaugurer la nano. C'est de la bombe cette lipo !

Bon je déconne je la rode, alors j'ai sorti mon Blade. Avec lui c'est maxi 25A pas de danger de faire bobo à la lipo. Et je me suis vachement marré, car cela devait faire un mois que je ne l'avais pas sorti. 20 km/h de vent, hélico cheap FB.

Whaouuu séquence émotions, au départ je l'ai posé en me demandant: bin pourquoi il ne vole pas droit ? mdr C'est vraiment super étrange de piloter en FB quand on a perdu l'habitude.

On s'habitue à ne rien faire, mais diable quelle satisfaction d'arriver à tenir en l'air un hélico FB. Là au moins on sait que le mérite nous en reviens.

Bref, 8mn22 de vol et 11,34V dans la lipo. Le rodage vient de commencer.

Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est clair ça doit faire trop bizarre de reprendre un 450 avec B2B
    J'aimerais m'acheter un petit pas fixe tel celui-là distribuer par une grande marque, selon un testeur de Fly il est vraiment sympa. Pour du vol indoor ou par jour sans vent ça pourrait être rigolo. Par contre le prix serai de 239 euros...

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est super cher, j'ai payé le blade 100€ de moins. Et le blade arrive à faire voltige et 3D, le tout avec peu de tours, et pas mal de flou ... artistique.

Page 779 sur 969 PremièrePremière ... 279679729769772773774775776777778779780781782783784785786789829879 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages