Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 78 sur 969 PremièrePremière ... 286871727374757677787980818283848588128178578 ... DernièreDernière
Résultats de 771 à 780 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    up up

sinon pour le pro l astuce qui va bien c est le jonc carbonne pour le tail control et la sa verouille un truc de malade 10 points de + au gain

Membre Sénior Avatar de Bidouille91
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom
    scorpio >
    Normalement, on utilise pas des rislans, mais de la gaine thermo, ca fait beaucoup plus joli, mais j'ai oublié d'en piqué à mon taff et je suis en arrêt maladie ..
    >> Coom
    si tu as ça au taf, il doit bien trainer un pince bizarre ( sorte de tri bec de cigogne à 90° ) ... et des manchons en caoutchouc ( pas gaine thermo ).
    Tu vas bien trouver comment ça marche ;)

Edit:

Pour l'éffilochage: un crayon dans la gaine a hauteur de la coupe désirée.
    Une coupe à la pointe du fer a souder et c'est sans pb si on casse pas les "gouttes de fondu" ;) ensuite gaine ou mieux encore le manchon caoutchouc.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et comment tu te débrouilles pour fixer la rotule ? Collée ? Tu mets un coup de fillière dans le carbone ?

En mode je livre ma connerie du jour :

Ce matin je règle l'heli, et comme un malin personnage, je commence par le pas, ensuite je vérifie que le plateau est horizontal, et comme j'ai ajusté mes bielletes, j'ai tout déréglé le pas ..

Je suis allé volé sans l'avoir vérifié, je regle mon gain, ca commence a frétiller, je baisse d'un ou deux points : ca va mieux, grand coup de pas, le truc fait limite un quart de tour ..

Je réhausse le gain, ca frétille, mais pas grave, je remets un grand coup de pas, et la, même phénomène .. Bon, on va faire 2-3 translations : ah ouai, ca marche bien.

Ce soir, je rentre, je revérifie mes serrages & reglages completement (ben vi, après un premier vol, c'est utile), et la "oh, surprise, j'ai beaucoup de positif", bon, j'peu pas vous dire combien, l'incidencemetre s'arrête a 13°, mais bien 2° de plus ..

Du coup j'pense avoir compris pourquoi il faisait un quart de tour le moustique .. Surtout avec 90% au point haut de la courbe :D

Bidouille > Salut toi ! Ah oui t'inquiete pas, j'ai ca, je m'en sers souvent ! J'vais piquer du A1, A2, A3 et m'faire ca ! Merci de l'astuce j'y avais même pas pensé (j'utilise cette pince 15 fois / jour .. :D).
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    http://www.quickuk.eu/products/170/thunder_tiger/raptor_30_50_parts/raptor_30_50_carbon_tail_pushrod_rt-241.html
    il te faut sa

http://www.quickuk.eu/products/171/thunder_tiger/raptor_30_50_parts/raptor_30_50_tail_pushrod_ends_rt-242.html

http://www.quickuk.eu/products/418/general_parts/control_balls___links/control_ball_-_4mm_long_hp-016.html

tu coupes a la bonne longueur tu colles a l epoxy et a toi le nirvana de la queue en beton ...... pffff je te vois deja rire derriere ton ecran

ah j oubliais tu compenses le poids en virant un hauban

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Déjà qu'avec la tringle chouingoum c'est efficace ! Avec ça...ça doit être pas mal :)
    Pour tout ceux qui n'ont pas envoyé de Paddles fluo à Coom(inet), on trouve de la gaine tressée pour pas plus que bon marché chez HK
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ₪ R.Capac ₪
    Déjà qu'avec la tringle chouingoum c'est efficace ! Avec ça...ça doit être pas mal :)
    Pour tout ceux qui n'ont pas envoyé de Paddles fluo à Coom(inet), on trouve de la gaine tressée pour pas plus que bon marché chez HK
    investissement a long terme ...;lol

sinon mon histoire de truc machin tail control c est du team approuved

Membre Sénior Avatar de scorpio59
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @ Coom :
    Okay merci pour l'envoi, ça me rendras service, surtout pour le 600n et 250 ;)
    Je t'ai envoyé un mail ;)
    A+
    DX7 - 18 ans - Dunkerque
    T-rex 450 pro - 450M - BL35X - 3xHS65MG - GP750+DS520 - AR6100e
    Logo 500 Vbar - 6S5000mah - 100A - Z30 1100kv - 3xS9451 - DS620 - 553's edge, AC K&BDD - Beastx - AR7000
    Logo 600se Vbar- Scorpion 500kv - CC110HV - 12S - 3xDS610 - DS650 - 693's edge & 105 tail blade- Beastx - AR7000

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut coom,

je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas poster la photo, ça t'a coûté au moins 5 mètres de gaine :lol::lol::lol:

Sérieux, je crois que ton choix ergonomique est bien plus malin que le mien. Moi je me suis pris la tête a tout passer a l'intérieur, avec gaine quand c'était possible. C'est assez joli, mais si je dois démonter un servo (ceux du Pro sont très sensibles aux crashs, il paraît) ou autre, ça va me prendre des heures de travail, un véritable épouvantail contre les crashs, pourvu que ça dure! :P

sinon, tu livres aussi au Maroc :rolleyes:

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout juste. En plus ces (+%&"*ç%/ de visses qui foirent dès qu'on met un peu trop de frein-filet, même avec une bonne clé (bon, j'admet et avoue ne pas avoir testé celles recommandées par coom). D'ailleur je vais commander je crois ces visses: https://shop.bossard.com/ch/index.cfm?app_page=0:31001:30002:8500:3 (ref BN 7). Je pense que ca sera plus facile avec une tete cylindrique que plate, surtout poru les virer si le 6 pans est foiré.

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour revenir sur les 40C de HK: je suis pas certain pour les chuiches que ce soit un super deal en fait. Ce site suisse propose des hyperion VX G3 a CHF 85 les 3S 2200.

http://www.eflight.ch/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?darstellen=1&Kate gorie_ID=6696&Ziel_ID=8275&anzeigen_ab=0&sort=&ord er=&PEPPERSESS=120d9011950fb4c52424db89577fc6b6

Avec HK, si tu comptes le port, a coup sur la douane vu le poid du paquet, et le taux de change, et bien la différence est seullement de qques francs comparé aux hyperions. A voir. Signé: Hans-Peter Pernaud ;)

Page 78 sur 969 PremièrePremière ... 286871727374757677787980818283848588128178578 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages