• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

non.
C'est un abruti qui sait pas conduire une voiture proprement qui me l'a tordu dans son coffre.
donne moi un truc plus constructif stp ^^
 
mountainbiker,

Désolé... je vais pas etre constructif avec toi ... pour l'instant. Et poutant c'est pas ma nature d'habitude :(
Tu pourrais mal interpréter ce que je t'écris... comme mon précedent post :(

J'ai vraiment peur que tu confonde vitesse d'apprentissage et précipitation. Il faut travailler et comprendre un minimum.
Ce loisir est dangeureux pour toi et pour les autres. Il faut que tu utilises, aussi, un peu ta tete ;)

et ne pas demander " il me manque une pale .... jfais quoi jfais quoi ? ? ? ? ?"

C'est pas pour te "casser", te décourager ou me foutre de toi, mais t'inciter à réflechir et a la limite, si tu as un doute, demander conseil sur tes décisions.
De cette façon c'est toi qui trouve réponse à tes questions ;) et compte sur nous pour continuer l'assistance pour des choses qu'aujourd'hui tu ne soupconnes meme pas.
Mais je t'en supplie !!!!! si t'as une rayure sur ta canopy .... Ne demande pas quoi faire ^^
Sincerrement
 
ouais je sais GRRRR.

Mais en fait, j'avais mal lu un truc, pasque jsuis pas super doué en anglais, et en fait en farfouinant dans les méandres de la notice j'ai trouvé la solution...

donc en gros je me suis emballé pour rien..
j'admets, je suis un blaireau...
 
Haut