Trex 450 Pro - post dédié

NECONE

Ahhhhrf en plus les canopy qui vont bien....
Superbe tes machines

Tiens je te pose une colle.
Si tu devais en garder que 2 ??
 
Floriandu31 à dit:
En fait cette self sert a anti-parasiter ton controlleur et le reste de ta radio sur l'helico donc je ne te conseil pas de le retirer!

Tu cherches à reduire au max la longueur de tes cables pour l'esthetique?
Le cable gyro-servo doit faire dans les 5/6 cms. Pas besoin de faire tout le tour ne l'hélico. :D

Le récepteur AR6200 est placé dehors sur le coté. Vraiment plus pratique pour la maintenance, et c'est pas si vilain que ça avec la gaine tressée.
Je posterais une photo quand j'aurais reçu le servo de fxmodel...

₪ R.Capac ₪ à dit:
info bis (je cite)

Ferrites :
Céramiques magnétiques permettant [...] Grâce à sa perméabilité magnétique importante aux hautes fréquences, un tore de ferrite placé autour d'un conducteur se comporte comme un circuit inductif et résistif, absorbant les perturbations HF par effet Joule.
Conseil : placer le tore au plus près de l'équipement concerné


fin de l'info bis

^^
Etant en 2.4ghz je préfère le laisser

Sinon, Capac, self/induction, t'as pas vu ça en cours de 3ème avec l'oscilloscope?? :)
 
Merci merci les copains ... allez y ..; parlez moi mal ... j'adore ça ^^



Hummm dur choix en fait :( ... sont toutes tops à faire voler ... mais je crois que je garderais le 500 et le 600 ... c'est quand même deux machines de rêve (pour moi hein) rien que par leurs tailles et leurs prestances en vol ... ça c'est inimitable ... un gros 600 qui te passe devant le nez avec les pâles qui bourdonnent sur un gros virage bien appuyé, c'est grisant ;)
 
Haut