Trex 450 Pro - post dédié

J'ai fais des essais avec le scorpion et ça va pas du tout. J'ai des variations de régime moteur....Peut être un règlage sur le controleur mais je vois pas lequel.
 
rogerf à dit:
NecOne> Jolie collection. As-tu le temps de faire voler 4 hélicos ? Cela parait un peu énorme. Combien as-tu de vols pour chacune de tes bestioles ?

Sinon c'est un peu surprenant de prendre que des align, dans certaines catégories (500 et 600) ils sont assez loin d'être au top parait-il.
Salut Roger ;)


Oui .. oui rassures toi .. j'ai le temps de TOUT faire voler ;) ... souvent je prend deux hélicos avec moi ... un ptit, un gros ;)

Pour ce qui est des vols alors là, j'en sais rien du tout :( ... le 600 doit dépasser les 200 vols fastoche ^^ ... le PRO est tout neuf ... une dizaine de vols ... le 250 une trentaine et le 500 une grosse vingtaine ... bref ça vole t'inquiètes ;)

Pourquoi que des Aligns ??? Certains aiment que les blondes .. d'autres que les peugeots ... bha moi c'est Align ;) ... et nan les Align sont pas moins bons que d'autres marques ... faut pas deconner ... ils ont un très bon rapport qualité/prix/dispo pièces/conception/réglages etc ..... ... bref j'aime cette marque et les modèles qu'elle propose ;)
 
Dans tous les cas tes photos de famille sont superbes et permettent bien d'évaluer la différence de taille entre chaque famille.

Après il s'agit peut être de querelles de clochers au niveau du 500 et du 600. De toute manière un hélicoptère est une machine très upgradable par essence.

Enfin je te comprends j'aime bien les Peugeots et les Mercédes. :)

Dans un tout autre domaine, mon camarade Wizee s'est acheté un Logo 400. Sont marrants les logos avec leur design "particulier" et leurs chassis tout rond en plastique. Par contre il parait que cela vole super bien. Sur Phoenix c'est clair que je trouve que c'est celui qui vole le plus sain.

Avec le logo il y a un FBL Ac3x, j'ai découvert que cela marche comme Windows. Il y a des updates logiciels, pour gérer le comportement du système. Trop fort.

J'imagine l'hélico en 2025. Le pilote commence à faire un funnel par exemple, le système reconnait la figure souhaitée et poc il fait le funnel tout seul comme un grand jusqu'à ce qu'il détecte que le pilote veut sortir de la figure. :D

M'laisse dubitatif tous ces trucs électroniques, je dois commencer à me faire vieux. ;)
 
Rogerf
Je ne connais pas le 600 mais je peux te dire que le 500 Esp au niveau conception et fiabilité est une superbe machine....

Alors il est certainement possible de trouver mieux mais rapport qualité prix j'en doute....
 
Haut