Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 789 sur 969 PremièrePremière ... 289689739779782783784785786787788789790791792793794795796799839889 ... DernièreDernière
Résultats de 7 881 à 7 890 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En fait la question était de savoir combien vous utilisiez en pas maximal sur votre pro coom. Tu me prêtes de mauvaises intentions.

Pour le pas maximal il est clair que je peux tranquillement le monter de 1° en 1° et me faire mon opinion, ce que je ferais probablement de toute manière. Mais rien ne remplace l'échange d'expériences. On est toujours plus fort à plusieurs et je suis curieux de connaitre vos réglages.

Sinon sauf erreur de ma part le pas maximal ne se règle pas au Beast mais aux swash mix de la radio. Sur le Beast c'est le 6° que l'on règle. Isn't it ?

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non le pas max et min se règle via le MB au menu K!
    Sinon moi je suis à 11° de pas.
    Je ne pense pas le modifier car si j'écroule déjà le moteur avec ça j'imagine pas ce que sa va donner si je monte! Bon je pense que c'est un peu dû aux lipo car avec les 40C c'est mieux m'est bon! En faite il faut faire du vol coulé et si je cherche à faire que des projections c'est plus possible les lipos je les crame et le moteur s'éffondre...

Question ouverte si vous envisagiez de passer sur un 600 vous prendrez quoi en electrique?
    600ESP
    outrage fusion 50E(sortira en janvier normalement)
    ...

Thk
    ++
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    Non le pas max et min se règle via le MB au menu K!
    Sinon moi je suis à 11° de pas.
    Je ne pense pas le modifier car si j'écroule déjà le moteur avec ça j'imagine pas ce que sa va donner si je monte! Bon je pense que c'est un peu dû aux lipo car avec les 40C c'est mieux m'est bon! En faite il faut faire du vol coulé et si je cherche à faire que des projections c'est plus possible les lipos je les crame et le moteur s'éffondre...

Question ouverte si vous envisagiez de passer sur un 600 vous prendrez quoi en electrique?
    600ESP
    outrage fusion 50E(sortira en janvier normalement)
    ...

Thk
    ++
    Mea culpa, je ne connais pas bien le beast. Je me demande à quoi ce paramètre sert au beast vu qu'il ne gère pas le pas mais le cyclique.

Marcel m'a dit qu'il ne fallait bien sûr pas mettre les joysticks en butée comme un bourrin non plus. Même avec 11° si tu bourrines tu écroules. Tu arrives à faire des rainbows avec 11° ?

Celui de Tib-tib ne te plait pas ? Pour bourriner à fond cela à l'air top.
    Dernière édition par rogerf; 31/10/2010 à 14h00

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'Atom de TibTib a l'air bien mais après niveau pièce c'est pas facilement trouvable....
    Mikado à l'air pas mal mais que c'est cher niveau pièce puis c'est du plastique donc sa c'est sûre que c'est niet...

Pour le pas sur le MB à vrai dire je ne cherche pas trop pourquoi il faut ce paramètre dans le Mb ou pas mais plutôt comment il influe sur la machine! En gros tu bidouille tout et je regarde ce que sa fait et si sa me plaît plus ou pas!
    hum j'espère que tu n'as pas pris ma réponse de manière 'sèche' car pas du tout, c'est pas mon style est j'aime bien apprendre aux autres... Désolé
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

The découpeur Avatar de ticreole8
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les gars
    Dites pour m'épargner de relire les 789 pages du post ,pouvez vous me donner le servo d'AC que vous utilisez ,sachant que je ne cherche pas du haut de gamme ,ni du "basique" ?
    Merci par avance.

Didier
    ****** Construction TEMPEST ******
    "A l'école, on ma demandé ce que je voulais être plus tard ...
    j'ai répondu : "heureux !"
    on m'a dit que je n'avais pas compris la question ...
    je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie !"

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Mea culpa, je ne connais pas bien le beast. Je me demande à quoi ce paramètre sert au beast vu qu'il ne gère pas le pas mais le cyclique.
    Ben si il gère le pas, c'est juste qu'il n'est pas asservi.

Le swash mix .. ? Tu es sûr que tu as un BeastX ? C'est toi qui l'a installé, monté, réglé ?

Nan parce que le premier truc qui est ecrit dans la doc c'est de créer un nouveau programme, qui ne comporte aucun mixage, et pour cause, c'est le boitier qui s'occupe de mixer tes 3 servos de cyclique. Ensuite a différentes etape ont te demande de choisir ton type de plateau, les reverses des servos, etc..

Dans ta radio tu es en H1, donc le pas collectif correspond a un servo, tes menus swash mix ont d'ailleurs du disparaitre si Spektrum fait les choses bien. Donc pour résumer, oui, il gère bien le pas collectif, c'est juste qu'il n'est pas asservi et que donc tu garde la main dessus.

ticreole > Le DS520 ca fonctionne plutot bien sur le Pro
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @ floriant
    Dommage que le new protos soit un 450 et non un 600 !
    Parait que le plastique du logo est très satisfaisant
    Le Voodoo...y'a encore moins de spare sur le marché que Atom
    N'y aurait-il finalement pas bcp de choix en taille 600 ?
    ...

Reste une solution...passer au Burger-maxi-king with bacon

Prends un e-Aurora ^^

Magnifique, vole à la perfection, nécessite simplement une centrale EDF pas loin en cas de recharge le jour même

PS : j'ai un hs5084 (Hitec) sur mon Pro (le 520 ayant migré sur le 500)...ça marche pas mal

PS2 : Rogerf, t'es pire qu'un vol F3C :D
    Dernière édition par R.Capac; 31/10/2010 à 15h07
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de problème Florian, tu n'étais pas sec du tout.

Tu as raison coom, je suis une bille mais cela montre aussi quelque chose d'autre: Un beast c'est vraiment facile à régler, car je n'y ai pas touché depuis mes premiers vols (en juillet) et entre temps j'avais oublié que les extrêmes de pas étaient dans le beast et que l'on n'avait pas de swash (pour cause) en H1.

Cela a l'air d'être la grosse différence avec l'AC3x, le beast tu le règles en 15 minutes et après tu l'oublies, tu voles. C'est assez cool comme démarche je trouve.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger > Effectivement sur ce point le MB est très bien ! M'enfin un AC-3X (avec une doc simplifiée) se regle en 20 minutes. La premiere fois, tu galères un peu c'est vrai.. Mais une fois pigé la logique de la chose, ca va très bien. D'ailleurs si tu veux vraiment monter un AC-3X en 15 min, tu peu le faire avec la doc du BeastX.

Ensuite, l'AC-3X est pt'et plus long a régler, mais il offre plus de possibilité que le MicroBeastX (qui ne gère pas les satellites, qui ne gère pas la pré-compensation de l'AC, qui ne gère pas le déphasage de rotor (donc les maqueteux sont ultra content, le MB leur sert a rien..)).

Ensuite, si le BeastX marche bien dès le début, ben moi je trouve que c'est pas encore ca dans certain cas.. Parfois j'ai des accélération a l'A/C et c'est assez désagréable quand tu t'amuse a pirouetter un peu bas. Donc pour ma part, ca n'a pas été "tu montes, tu regles, tu vole, tu l'oublie", mais plutot "tu montes, tu regle, tu vole, c'est pas ca .. tu regles, tu vole : un peu mieux, mais pas encore ca..", mais je désespere pas, a chaque ajustement des reglages je me rapproche de ce que j'attends de ce p'tit module.
    Dernière édition par coom; 31/10/2010 à 15h13
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    coom> Plus le niveau monte, plus on perçoit les défauts du module j'imagine. Au fait, pas de nouvelles vidéos depuis 4 mois sur Vimeo ? J'aime bien tes vidéos, elles donnent souvent des idées...

Page 789 sur 969 PremièrePremière ... 289689739779782783784785786787788789790791792793794795796799839889 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages