Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 79 sur 969 PremièrePremière ... 296972737475767778798081828384858689129179579 ... DernièreDernière
Résultats de 781 à 790 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Olli > J'viens de faire le test sur le 500 sur une vis donc j'avais abusé au niveau du frein filet : tournevis Align ou pas, la tête de vis foire ..

Donc faut vraiment en mettre sur le bout du filetage, et du normal, sans quoi t'es mort au démontage :(

Concernant l'idée de la tête cylindrique, c'est pas bête, vu que t'as plus de matière c'est censer foirer moins facilement.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais surtout tu peux la 'pincer' avec une pince plate pour la tourner

Jean-pierre Fatternein

PS : helimoon, bien entendu qu'on peut s'arranger pour t'envoyer plein de matériel...mais la question est : est-ce que toi tu peux nous faire livrer ? (une bonne petite 6S5000-120C avec de faux câbles et une fausse étiquette 'Ultra Power' par exemple ? :D

PS2 : j'ai jamais grillé de servos ou de pignons...et j'espère que ça m'arrivera jamais !! J'me vois mal tout démonter !! :/
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non mais toi ca compte pas, quand tu crash, tes modèles n'ont rien ..

Le coup du full pitch en positif => rien.

Le 250 qu'on visualise mal en sortie de virage (en translations dos) => boum => rien ..

T'en es enervant à force ! Moi je suis en statio dos a 1 metres du sol, j'fais une gentille inversion, j'me retrouve gentillement au tas, j'y laisse gentillement tube de queue, b2b, pales, slider d'anticouple .. Pfff ..

Allez, avoue ! C'est quoi la combine ? :D

2eme vol du Pro prévu cet aprem, pt'et en compagnie de biloute s'il dègne m'apeller :P

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai crashé mon hdx lors de mes toutes 1ères transla dos....
    Crac-boum...
    Tube plié...Bdb pliée...Axe pales niqué...Axe princ. plus que plié...
    Pales carbone jolies et affûtée...Rien !! Pas une marque !! :)
    Un crash à...12-15$...c'est pas mal...surtout que c'est parti assez vite au tas !
    Je sais pas comment ça se fait mais j'en ai jamais pour très cher :P
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Qu'ouïe-je, en plus de l'hélico tu voudrais aussi planer et en 6S en plus, gourmand non ?! :/
    Avec çà, tes crashs risques de te coûter beaucoup plus chers ! :lol::lol::lol:

Ps : coom, si Biloute vient, tu lui colles la caméra ;)

Bon vol !
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et bien de retour du champs, 3 lippos de 600 et 3 de 450, le pied. Bon, faisait chaud, ca souffre. Par contre une question, en translat le 450 partait légerement vers le bas, un peu comme si j'avais du trim, je fais 2 lippos, je trim un peu en arrière, rien. 3eme et dernière lippo, je regarde, en statio il tient niquel à plat, et en translat hop repars vers le bas. Bref, je pose, à la fin, et idée, je check les pallettes de la bdb et une est plus à 0, mais je pense a 1 ou 2 deg. Vous pensez que ca peut suffire à faire partire l'hélico vers le bas? Ai évidemment plus pu testé car plus de lippo, mais ca m'intrigue ;)

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Olli > Oui, sur les maquettes, on se sert des palette pour ajuster ce phénomène, justement en leur ajoutant du pas positif ou negatif selon que l'helico pique ou cabre en translation (et uniquement en translation ;)).

Pareil, retour du terrain (j'ai oublié l'APN :() pour essayer le 450 Pro, premieres impressions :

Ca vole bien, super bien même ! Le 430SP est poussif, mais il chauffe beaucoup, et ma LiPo "UNI 2200mAh 25C" a quand même gonflé (elle a reprit sa forme initiale après un repos d'une heure). Quelques flips, loopings, statio dos, des ebauches de tic-toc (dont un sur lequel l'A/C a fait un truc bizzar, mais ca soufflait un peu et y avait des jolies rafales).

Je trouve qu'il a plus d'inertie que mon (ex) CopterX 450, on s'en rend compte sur les pirouettes, il s'incline et marque un leger temps avant de partir, la ou les 450 "classiques" engagent une translation a la moindre inclinaison.

Avec les courbes de Capac, toute la voltige passe nickel, je sais pas si j'oserais le tic-toc avec quand même .. Ah oui, le 430SP, chez vous aussi il siffle ? C'est un bruit plutot "stridant" je trouve, mais les chaleurs y sont aussi pour beaucoup je pense (mon 500 me fait la même chose quand il dépasse les 35° de temperature ambiante). Je vais lui mettre un p'tit coup de graisse juste sous le pignon, ca va pt'et l'aider. :)

Je vais devoir rehausser le pas cyclique, j'ai fais un looping a fond de profondeur et même en gérant bien le pas j'ai trouvé ca sportif de rattraper la bête, pourtant il me semblait avoir mis 6°, prochain essai a 7° ~ 7.5°.

J'ai calmé le jeu sur la derniere LiPo (j'ai remarqué que l'idle-up 2 les faisait morfler), et j'ai abaissé le collectif a +10/-10 (au lieu des +11/-11 des 2 premiers vols). Le 450 Pro tient mieux le vent que ses acolites, je le trouve plus précis, enfin bref : que du bonheur.

Viens le moment de posé, et a peine prit en main, une chose me saute aux yeux :

Quoi ? Ca vous a pas sauté au yeux ?!

Et oui .. J'ai perdu une vis .. Pour être honnête, je sais même pas si je l'avais au premier vol, si je l'ai perdu ou cassé en vol, je sais juste qu'a la derniere vérification générale que j'ai faite (hier), elle etait encore la ..

Et une petite question, parmis ce foutoir, pour ceux qui ont un GP750+DS520 à l'A/C : vous avez mis du DELAY ? J'ai juste mis mon manche un pico-millimètre à droite pour avoir la del rouge, mais j'avoue que ce leger "décrochage" de l'A/C pendant un tic-toc m'a fait un peur ..

Voila pour le récit, les vidéos la prochaine fois, si je pense à l'APN .. :rolleyes:

Guillaume

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Effectivement ce 450 Pro vol super bien, malgré de belles rafales il tient bien le cap et semble plus fluide dans les translations rapides.
    Ça m'encourage à upgrader mon SE V2. Une question me vient: peut-on utiliser les chapes du 450 Pro sur le SE V2?

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    biloute > Je viens d'essayer, et je confirme, ce sont les mêmes. Reste à savoir si la longeur des tringles fixes donnent un bon reglage sur le SE V2 ! :)

Tu devrais commander ca et essayer ;)

Si tu passes commandes chez FXModel, préviens moi, j'ai 2-3 trucs à acheter ;)

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    coom> Il te faut quoi?

Page 79 sur 969 PremièrePremière ... 296972737475767778798081828384858689129179579 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages