• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

je dois avouer que meme si ton post me fait passer pour un idiot, il m'a bien fait rigoler ^^

en plus ma notice est en anglais ET en chinois ( ou japonais, coréen, thailandais j'en sais rien ).

DONC BON ! c'est pas super clair..
 
Salut les "pros"

Ca y est hier premiers tours de pâles du petit dernier, enfin! :D

Premières impressions mitigées. Il y avait pas mal de vent et j'ai du trimer pas mal sur les cycliques pour avoir quelques chose de stable en statio. Je crois qu'il va falloir que je revois un peu mes réglages et mes courbes. Il faut aussi que je m'habitue à ma DX7. Il y avait trop de nouveautés d'un seul coup!

Mais bon, la mécanique est superbe, moteur sympa et surtout un AC qui est bien plus consistant que tout ce que j'ai eu à tester jusqu'à présent. C'est quand même un point fondamental en hélico. Je ne sais pas s'il faut mettre ça sur le compte du gyro, du servo AC, de l'AC lui-même ou du torque, probablement un peu de tout, en tout cas je trouve l'ensemble très efficace!

J'ai hâte de le refaire voler, malheureusement les ouvertures sont rares en ce moment. :(

A+
 
Ouverture ???
..
Fais comme moi...fonces !! On sait jamais...sur un malentendu ! ^^

J'aime bcp son bruit aussi...un vrombissement bien sympa qui en dit long !! :)
(par contre mes accus Zippy 20C plus tout jeune morflent...ils en ressortent bien chaud)

(fais plaisir d'entendre que t'as enfin pu le monter ;))
@+
 
Ben, pour le bruit, moi je le trouve assez "silencieux", par rapport au 500 ou même au V1, qui chez moi, fait un bruit de camion. Par contre, tout silencieux qu'il est, il ne semble a aucun moment peiner avec les outrage 25C et du coup c'est très agréable a piloter.

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai dis un moment que ce n'était pas une bonne idée de débuter en CP en achetant un pro. Un truc du genre "il ne faut pas acheter une ferrari quand on vient d'avoir le permis".
Et bien c'est une connerie. C'est vrai que ça fait mal au coeur de penser qu'il va devoir aller au tapis, puisque c'est inévitable, même s'il y en a qui arrive a faire léviter leur hélico pendant plus d'un an, mais débuter avec une belle mécanique de ce genre doit quand même rendre l'apprentissage plus agréable voire plus facile!
Je ne me souviens plus où j'ai posté ça, mais je retire. Le pro V3 est une excellente machine pour tout le monde.

Par contre là où je me pose des questions sur mes choix c'est en ce qui concerne la diversité de mes appareils. En ce moment j'ai trois 450; le V1, le V2 et maintenant le V3. Le premier est équipé avec un GY401/9650/moteur stock, le second avec un LGT2100/3153/scorpio et le dernier avec un couple encore différent et en plus une nouvelle radio. Alors à chaque fois pour passer de l'un à l'autre c'est un peu compliqué et je ne pense pas que ce soit très bon pour mon apprentissage, en fait c'est complètement débile!

A+
 
Que non !!! Apprends avec le moins 'dommage'
Confirmes sur le moyen, et prends ton pied avec le meilleur !! :)
 
Haut