Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 791 sur 969 PremièrePremière ... 291691741781784785786787788789790791792793794795796797798801841891 ... DernièreDernière
Résultats de 7 901 à 7 910 sur 9688
    mode 4 inversé à ressort Avatar de mguw
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    +15/-15 Marcel il fait ca sur un Voodoo, qui est un hélico assez peu répandu. Si +15/-15 ca passait tranquil sur le Pro, je pense qu'on verrait beaucoup de config comme ca sur les forums, hors a moins d'être Kyle Stacy ou Alain Schwabo, gerer +15/-15 c'est juste ultra compliqué en plus d'augmenter la conso et de potentiellement bogguer le moteur.
    Salut coom,

ou la la désolé ;-) pas fais expres

sinon pour les 15° de pas, je mets ca sur tous mes helicos
    (sjm 400&430 logo voodoo et MPE) ca se gere tres bien avec l'habitude, et surtout gràce a mon ressort sur le manche de pas. comme ca tu "sens" à la force sur ton pouce combien de pas tu es en train de demander!

du coup tu pars gentiment et augmente par la suite sans ecrouler le moteur, la preuve meme en mode normal avec tres peu de tours j'ai toujours +/-15° de pas ca passe nickel.

de plus sur ma DX7 j'ai enlevé les butée du manche collectif, et du coup ca me fais pas moins de résolution qu'un mùanche normal a 12° avecx les butée

A++

Marcel
    Si ça vole, je peux le crasher!!!
    Il y a longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barres de Bell...
    www.helidigital.com

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis FAN de l'automne !! Toutes ces feuilles par terre, qui rendent les figures encore plus jolies..

Du coup p'tite

C'est filmé avec un iPhone, du coup faut être indulgeant sur la qualité

Rogerf, j'ai pensé à toi, j'ai tenté les rainbow avec +11/-11, sachant que le 450 Pro a un rapport poid/puissance plus intéréssant que le 500.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La vidéo est un peu sombre, mais la qualité est bonne quand on pense que cela sort d'un téléphone.

Il y a tout plein de trucs sympas et jolis dans ta vidéo, les feuilles qui dégagent sous les coups de pas, la sortie du funel en piro-flip si je ne m'abuse...

Tes rainbows sont sympas avec tes 11°, mais ceux de Marcel c'est autre chose avec ses 15°. Il y a une sorte d'énorme accélération avec l'hélico qui reste vertical sur quelques dizaines de mètres. C'est super joli.

Par contre au niveau poids / puissance je pensais que le 500 avait plus la pêche que le 450. Sur la vidéo il envoie quand même bien je trouve, pas sûr que le 450 arrive à monter aussi vivement.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rogerf > Ah ben pour avoir eu les deux, je t'assure que le 500 est un put*** de veau comparé au 450 Pro ! Et mon Pro a une barre de bell.. J'ose même pas imaginer le monstre que c'est en FBL !

D'ailleurs faudrait comparé les chiffres (ca te parle beaucoup la théorie j'ai l'impression.. Moi j'prefere la pratique : on peut s'entendre ), j'ai un 500L, donc 650W pour 1 940grammes en ordre de vol. Ca nous fait du 0.33W/g.

Le Align 450M devellope 400W, pour un Pro au alentours des 900g, ca nous fait 0.44W/g : y a pas photo (et crois moi, ca se sent en vol..), le 500 oblige a mieux gerer le pas, surtout avec le 500L qui a 2 ans, j'ai pas le nouveau moteur qui dévellope 1200W moi ).
    Dernière édition par coom; 01/11/2010 à 21h22

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis FAN de l'automne !! Toutes ces feuilles par terre, qui rendent les figures encore plus jolies..

Du coup p'tite

C'est filmé avec un iPhone, du coup faut être indulgeant sur la qualité

Rogerf, j'ai pensé à toi, j'ai tenté les rainbow avec +11/-11, sachant que le 450 Pro a un rapport poid/puissance plus intéréssant que le 500.
    Putain quel bonheur de te voir voler
    Tu envois un max..
    Je suis toujours autant scotché par ton niveau

Bravo

Sinon je vais tenter l'avion histoire de varier les plaisirs
    je viens de commander un Parkzone Corsair... en espérant pouvoir initier ma fille de 10 ans
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up

Double inclinaison frontale !!
    C'était déjà technique, c'est devenu beau mon coom !!
    Pas de temps mort, pas de brutalité...
    tu peux faire de la compèt' facile moi j'dis !
    Tu devrais essayer rien qu'une fois pour voir. T'as sûrement toute tes chances !

En plus t'as même le facteur chance de ton côté !

oui-oui...quand t'as perdu 45s. d'Ac (entre 2mn30-3mn15) !

(du coup j'suis sûr que tu nous caches un bon helicommand là-dessous ^^)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif Avatar de mopi007
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rogerf > Ah ben pour avoir eu les deux, je t'assure que le 500 est un put*** de veau comparé au 450 Pro ! Et mon Pro a une barre de bell.. J'ose même pas imaginer le monstre que c'est en FBL !

D'ailleurs faudrait comparé les chiffres (ca te parle beaucoup la théorie j'ai l'impression.. Moi j'prefere la pratique : on peut s'entendre ), j'ai un 500L, donc 650W pour 1 940grammes en ordre de vol. Ca nous fait du 0.33W/g.

).
    heuu , je doit avoir un truc qui cloche alors parseque j'ai le 500 et le 450 en a123 (6s et 3s) tous les deux et le 500 envois carrément (tout origine) par rapport a mon 450 (ice 50 + scorpion) et au niveau de l'AC le 500 c'est 8 tour/ sec contre 1 pour le 450

coom , c'est carrément impressionnant !!
    Dernière édition par mopi007; 02/11/2010 à 10h57
    Eclipse 7 module Assan 2.4hz, futaba t9 41Mhz , recepteur corrona (4v,6v,8v,3x Rp8d1)
    fpv : Fatshark 2.4Ghz , tx 500mw , tx 10mw , osd remzibi
    moto-planeur opium (2.8m) , drone et tricoptere KK
    en construction
    2 deprons , 1 funfly ,1 Arasing star style , baron rouge monoplan 1.6m (à vendre)
    t-rex 500(6s a123) , t-rex 450(3s a123) , honey bee king v3

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Mopi
    La vitesse de rotation à l'Ac n'a rien a voir avec la puissance nominale, sinon avec les % de fins de course de la voie 4 (80% = très lent / 140% = très rapide)
    Ta différence entre ton 450 et ton 500 est p'être dûe aux A123...mais mon 500 est aussi un veau par rapport à mon 450...ça vaut vraiment la peine de le passer Fbl pour y gagner un peu
    Pour dire...un pote à mis 12° au cyclique et 14° au pas sur son 500 pour que ça envoie plus sèchement
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mopi007 Voir le message
    heuu , je doit avoir un truc qui cloche alors parseque j'ai le 500 et le 450 en a123 (6s et 3s) tous les deux et le 500 envois carrément (tout origine) par rapport a mon 450 (ice 50 + scorpion)
    Attends, tu parle de 2 modèles au hasard, alors que j'ai moi, bien détaillé ce dont je parlais..

Je parle du comparatif 450 Pro (moteur 450M + 13D) avec le 500ESP (moteur 500L + 13D). Si ton 500 a le moteur 500M, alors oui, il est plus pechu, mais dans le cas contraire, c'est le 450 Pro qui a plus la gouache.

Depuis le 500ESP a été "revu", le combo a un nouveau chassis, de nouveaux servos, et un nouveau moteur. Donc rien à voir avec "mon veau d'il y a 2 ans".

De toute facon, les calculs ont été fait plus haut!

Merci à tous pour les compliments, c'est vraiment gentil, d'autant qu'après m'être posé j'avais une banane grosse comme ca :-P

renaud > Héhé, moi j'me mets au planeur, ensuite j'vois bien un p'tit truc en EPP, histoire de torker sur la pause déjeuner, au boulot ^^

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Depuis le 500ESP a été "revu", le combo a un nouveau chassis, de nouveaux servos, et un nouveau moteur. Donc rien à voir avec "mon veau d'il y a 2 ans".
    Pourquoi ne changes-tu pas le moteur par le nouveau ? Tu n'es pas tenté par une puissance doublée ?

Et puis tu devrais finir tes vols en auto-rotation c'est joli tout plein.

Page 791 sur 969 PremièrePremière ... 291691741781784785786787788789790791792793794795796797798801841891 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages