• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

renaud67 à dit:
Bonsoir Browning et désolé pour tes soucis..
Pour tes pieces Hk-parts perso je trouve dommage d'avoir un Align et remplacer les pieces cassés par une imitation...

Surtout pour des pièces aussi importantes..
Enfin ce n'est que mon avis...
Vive les originaux....
Idem ;)
 
Hello

pas bien ça


browning à dit:
je viens de recevoir mes 3 lipos today

le hic c'est que cette fois ci, ce ne sont pas des connexions t dean!

je dois donc couper et resoudé....

en coupant les 2 cables se sont touchés! la lipo est partie en court circuit.
quelqu'un sait si c'est réparable?

qu'est-ce qui peut avoir claqué?
Moi je fait comme ça je coupe un fils , met la gaine et je soude et isoler et ainsi je fait l'autre fils , avec ça pas de court jus :p

Pub
 
Bonsoir,

Concernant le servo arrière du cyclique, les 2 perçages des oreilles du servo ne tombent pas en face des taraudages. Avez vous le même défaut ?
 
Bonjour à tous ...

J'ai mis en ligne une 3ème vidéos de mon parcours de pilotaillon hélico. J'ai de nouveau un soucis avec mon AC. Il me semble que Capac avait rencontré le même soucis ...

Le mode heading lock a tendance à glisser assez rapidement. On peut facilement le constater sur la vidéo. Sur l'axe du lacet, le nez du Trex part à gauche de façon progressive. et pour me remettre dans l'axe, je joue sur la commande de l'AC. Pour info, Hier j'ai du raccourcir d'un tour de chape la tringle de l'AC car mon servo arrivait en butée avec grésillement ...

Merci pour vos remarques ...
 
Haut