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  1. #7931
    Membre actif Avatar de mopi007
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    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    On peut il me semble programmer le cut-off de façon manuel et précise avec le CC link ?
    Sinon, il faudrait le mettre sur 2S et voler au chrono uniquement

    J'ai souvent entendu parler de remplacer des lipos 3S par des 4S-A123
    En 3S la tension est un peu faible ou ça passe pas trop mal ?
    Oui avec le ice on peut etres super precis (0.1v) mais a moin d'avoir fait une erreur, je trouve vraiment le cutoff trop rapide .

    4sA123 ca me parait trop lourd, en fait 3S ca marche très bien a condition d'avoir un moteur rapide . C'est un peut cour au niveau timing (5min) mais avec 3 batteries, la recharge a chaud a 5A et la pâture en face, dimanche j'ai fait 6 vols +2 pour le 500.
    j'aurais pus en faire une 12ene mais j'ai préférer faire un peut de FPV aussi pour varier :o)
    Eclipse 7 module Assan 2.4hz, futaba t9 41Mhz , recepteur corrona (4v,6v,8v,3x Rp8d1)
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  3. #7932
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    Avec le CC-Link on ne peut regler que la tension de cut-off ? Il n'y a pas de reglage du "style" de cutoff ?

    Sur les Scorpion tu as 3 cut-off possible :
    - L'ESC fait le yoyo avec le régime (donc on "entend" qu'on a plus de batterie)
    - Baisse de 50% de la puissance (ca suffit largement a voler et & poser)
    - Rien du tout (une DEL clignote sur les modèles equipés de DEL, mais il ne se passe rien d'autre)

    Donc j'imagine, vu la qualité des Castle, qu'on peut toucher au type de cutoff..
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
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  4. #7933
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    Bonjour mopi007, je suis en 13T. Pour le cutoff que ça soit pour le 450 que pour le 500 il ne se déclanche jamais. Jusqu'ici j'avais 6V sur le 450 et 14V pour le 500. Mais c'est vrai 6.9V (3S) et 16.1V (7S) c'est mieux.

    En le metant hyper pas tu ne risque pas d'abimer tes accus car tu t'arrêtera de voler avant car tu sentira la perte de tours. Avec les cellules en principe à la fin d'un vol je ne suis jamias en dessous de 2.96V par cellule.

    Par cotre au niveau de temps de vol je fait plutôt du 4min30 de vol et conserve le reste pour me poser tranquillement.

    Pour la feille Excel de la gestion des accus c'est une bonne idée. Pourquoi pas. C'est vrai que je vérifie toujours les tensions de chacune des cellules aprés lors vols losque je recharge les accus. Je rééquilibre à chaque charge pour bien faire.
    MSH Mini Prôtos 6S 1300kv + 16T + MegaPower HV + BeastX + Optima 6
    Trex 550E 6S + Turnigy T600 + 19T + Phoenix ICE 100 + BeastX + Optima 9
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  5. #7934
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    Bonsoir,

    Pardonnez-moi de m'immiscer dans vos considérations techniques, mais savez-vous si il existe une couronne principale NOIRE pour le Pro ?

    Merci pour vos réponses et bonne soirée.

    Hervé
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  6. #7935
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
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    Bleu foncé...
    trex 3dx450 Complete Main Gear Drive System
    ça doit être la qualité de la photo, la couleur me semble plus proche de ça
    http://www.cnchelicopter.com/servlet...in-gear/Detail

    Mais tu peux peindre la face sup. inf. en noir...

    (j'en ai eu pour mon hdx, c'est 100% compatible 450Pro )
    Dernière édition par R.Capac; 03/11/2010 à 23h51
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  7. #7936
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    Raaa y'a une teinture spéciale pour faire ça bien si tu trouve pas des couronnes noires d'origine, je crois que c'est necone qui en avait parlé, impossible de me souvenir du nom


    #edit : la marque c'est RIT (rit dye) je crois, je me souviens plus du mode d'application pour que ça tienne, vais chercher encore
    Dernière édition par tibtib; 04/11/2010 à 00h12
    uʍop ǝpısdn ʇı op
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  8. #7937
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
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    Juste
    Evoqué par okayplayer pour teindre le train d'aterro blanc du 450Pro

    RIT dye Powder

    (s'te mémoire !! )
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  9. #7938
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    Hello,

    Merci pour les réponses. Très intéressant ce produit.

    Sinon j'ai vu ça : ça pourrait passer à votre avis ?... sachant que je ne vais pas faire de folies avec !!!
    C'est du HobbyKing pour copie de 450V2 (150dents/106dents).

    Bonnnnnne journée à tous.
    Hervé
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  10. #7939
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
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    Farpait ! C'est tout trouvé

    Pourrais-tu nous faire un retour électromagnétique sur la consomation frottale de cette couronne en translation légèrement appuyée ? Cela serait vraiment vraiment intéressant...(avec le taux herzien de l'électricité statique qui en résulte...cela va de soi)

    ^^

    Dernière édition par R.Capac; 04/11/2010 à 09h28
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  11. #7940
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    Citation Envoyé par michalss Voir le message
    Bonjour mopi007, je suis en 13T. Pour le cutoff que ça soit pour le 450 que pour le 500 il ne se déclanche jamais. Jusqu'ici j'avais 6V sur le 450 et 14V pour le 500. Mais c'est vrai 6.9V (3S) et 16.1V (7S) c'est mieux.

    ....
    Merci de la précision , c'est tous de même curieux que je n'arrive pas a dépasser 2700 RPM , tu est en timing hard ou midle, remarque j'ai tester les 2 je ne vois pas la différence . .


    Etttt Capac , puisque tu parle d'ellectrecité statique .. je suis en 41Mhz et j'ai toujours eu des raté moteur sur mon 500 , j'ai fait le tour des forums fr/an et même coreen et toutes les modif mais rien a faire j'ai améliorer mais pas virer le problème .. bon quant l'aurora sera dispos en Angletaire je passerais en 2.4Ghz . Mais il y a un moyen de tester l'ellectreciter statique avec un voltmètre ? une ampoule ? une diode ? une geler de coing ? ou alors fo un truc special comme le gas de la video sur youtube ?
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