Trex 450 Pro - post dédié

Mon prochain chargeur ca sera celui ci ou la taille au dessus..
Excellente réputation...

On fait souvent l'erreur de pas assez ce projeter dans l'avenir quand on achète un chargeur.... Moi le premier..
 
renaud67 à dit:
Mon prochain chargeur ca sera celui ci ou la taille au dessus..
Excellente réputation...

On fait souvent l'erreur de pas assez ce projeter dans l'avenir quand on achète un chargeur.... Moi le premier..
et tu vas refaire la meme ... :D

prend celui ci plutot :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6609&Product_Name=iCharger_1010B+_300W_10s_Balance/Charger


A+
 
Oui tu as raison Lolo comme quoi tu vois on est jamais épargné :D

C'est pour ca que j'avais précisé ou la taille au dessus..

Merci a toi

PS
L'interet du 10 S est assez limité me semble t'il non ?

A part de charger deux packs en 5 S en serie....

Sur un 700 electrique on est en 2 x 6s..
 
Hervé B à dit:
Puffin : as-tu le soucis en statique ?
.

Très propre tes statios Hervé , pas mal du tout je trouve ...
Je ne vole qu'en statique pour le moment donc oui ...

Effectivement, c'est bien un pb d'initialisation du gyro. J'avais pris l'habitude de mettre la canopy tout de suite après avoir branché la lypo en soulevant l'hélico ! Aucunes dérives à signaler ...

J'arrive juste d'une nouvelle session cette fois-ci sur un terrain de foot. Me suis un peu lâché et j'ai effectué mes premières translations à environ 5 ou 6 mètres de haut ! j'en tremble encore ! Ça part super vite et je ne suis qu'à 75% de puissance !!

Le fait de changer de site de vol en fonction des objectifs à atteindre me parait très formateur :

-La largeur d'une route pour bosser les statios et être précis

-Terrain de foot pour commencer à translater sans risques (enfin sur le papier!! ) ;-)

Merci Capac pour les encouragements , ici il fait 33 degrés, mes lypos sont brulantes et le 450M est mis à rude épreuves !

Dodoléla !! (bière locale)
 
@ Browning et ses gros bras ;)

Adjustable torque screw driver

TDriver.jpg



http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7031&Product_Name=Adjustable_torque_screw_driver_set


Avec ça, ça doit être possible de sauver la tête de certaines vis ;)
 
Haut