Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 797 sur 969 PremièrePremière ... 297697747787790791792793794795796797798799800801802803804807847897 ... DernièreDernière
Résultats de 7 961 à 7 970 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par biloute974 Voir le message
    Une fois j'avais discuté avec je sais plus qui de la technologie Life. Il en est ressorti que c'est super mais faut laisser encore murir et du coup ça fait renoncer au A123. La personne me disait que pour retrouver l'équivalent d'une bonne lipo 3S en A123, il fallait faire son pack en 4S A123
    En effet quand tu penses que les lipos coûtent 20€ fpin, se rechargent à 5C, tiennent visiblement des centaines de charges, et surtout ont un meilleur rapport poids / watt.

Je me demande à quoi cela sert de tout changer et de ramer aux réglages pour les contourner.

Mais il y a la beauté du geste sportif, le défi technologique.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Sur un 450 les Life est-ce vraiment le meilleur plan ?
    ce n'est que mon avis .. pas taper !!

Euh .. Peu importe la classe d'hélico, les LiFe, c'est comme le gy-401, c'est d'la merde *

* Dédicasse a ceux qui comprendront ^^
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom
    Euh .. Peu importe la classe d'hélico, les LiFe, c'est comme le gy-401, c'est d'la merde *
    lol et dire que j'ai eu un 401 et j'ai un pack de A123 3S à la maison

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En fait, ça sert principalement à perturber ceux qui savent pas à quoi ça sert...
    Déconcertant it isn't it...
    Mais en finalité, mieux vaut être perturbé en restant serein sur ses lipos que confiant en étant perturbé par ses Lifes
    Sans oublier que, grâce à cette perturbation, on a la chance de savoir sans aucun test que ça ne vaut pas la peine d'y laisser sa sérénité...
    même si cela peut amener certains conflits d'ordre psychique...(sérénité-perturbation-combat perpetuel entre les 2 -> névrose-perte capilaire-peau qui gratte)
    Dernière édition par R.Capac; 09/11/2010 à 10h27
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En fait les Life cela a l'air bien quand tu n'as pas de contrainte de poids forte, et que tu n'as pas à changer la moitié de ton combo pour que cela fonctionne (ESC et moteur). Bref, sur un avion, ou sur un hélico maquette non livré en combo.

Mais sur un 450 Pro, cela m'échappe un peu. Car là je ne pige pas, cela coûte super cher de tout changer, pour avoir un veau visiblement.

Alors après il y a la possibilité de faire plus de 1000 cycles mais comme la plupart des gens semble peiner pour faire 100 vols par an...

Au fait ... toujours pas de nouvelles vidéos de ton joli Aurora, Capac ?

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Personne pour tenir la petite caméra...à croire qu'ils se sont tous rangé des bécanes !!

Pour les Life, on ne peut pas le savoir avant d'avoir essayé...grâce à ceux qui ont fait le pas, on peut savoir que ça n'en vaut pas trop la peine sur 450 (par contre c'est plus probant sur les 500, un pote en avait en 7S et ça marchait plutôt pas trop mal)
    (c'était aussi l'époque où les Life se rechargeaient à 5C alors que les lipos uniquement à 1C)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif Avatar de mopi007
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hé oui capac , c'est bien pour ca que je suis partis sur un 450 pro a123 c'est que a l'époque j'ai fait un T500 6S a123 qui marche du tonner !!
    du coup comme j'ai quelque pack j'ai pris une copie de t450 pro sans esc , sans moteur pour mettre ce qu'il faud pour le 3s a123 .

Peut etre qu'effectivement c'est une erreur .. d'autant que je commence a essayer la 3d (enfin , je commence hein ) .
    bon , je ne vais pas faire de debas sur les a123 on connais tous plus ou moin interré / inconvenant .. mais je vais quant même insister un peut dans ce sens .. (vus que j'ai plus de tune ) si j'ammais j'arrive a un truc potable je le ferais savoir

je vais passer ma config en 5.5V , ca vas peut être améliorer la vitesse de toupie et aussi la marche arrière ( il ce retourne tout seul hic .. )
    Eclipse 7 module Assan 2.4hz, futaba t9 41Mhz , recepteur corrona (4v,6v,8v,3x Rp8d1)
    fpv : Fatshark 2.4Ghz , tx 500mw , tx 10mw , osd remzibi
    moto-planeur opium (2.8m) , drone et tricoptere KK
    en construction
    2 deprons , 1 funfly ,1 Arasing star style , baron rouge monoplan 1.6m (à vendre)
    t-rex 500(6s a123) , t-rex 450(3s a123) , honey bee king v3

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je penche plutôt sur un manque de régime rotor pour ton manque de vitesse toupie + retournement Ac
    J'ai pas vraiment suivi ta config (me rappelle plus ce que tu as exactement)...mais si t'es en 3S, tu dois avoir env. 9v-9,5v en vol, donc faudrait mettre un 2221-6 (kv4400) avec un pignon 12-13 dents...
    Si le régime broute avec ce moteur-pignon (et/ou que tu n'arrives pas à atteindre ou dépasser 3000t/mn) c'est que ton accu ne tient pas assez de C

(ou que ton Life est Dead....mouarf...elle est bonne ^^ :D)

Il lui faut 15-20% de puissance en plus par rapport à une lipo pour avoir la même puissance (V x A = W...donc avec moins de volts il faut plus d'ampères pour atteindre la même pêche)

Concernant le 500, si tu mets du 7S en Life tu tombes pile sur le voltage d'une lipo 6S et du coup tu ne changes absolument rien à la config d'origine...ni moteur, ni programmation Esc, ni pignon...donc tu peux passer des 7S-A123 aux 6S-Lipo sans rien changer...
    Dernière édition par R.Capac; 09/11/2010 à 14h31

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    Concernant le 500, si tu mets du 7S en Life tu tombes pile sur le voltage d'une lipo 6S et du coup tu ne changes absolument rien à la config d'origine...ni moteur, ni programmation Esc, ni pignon...donc tu peux passer des 7S-A123 aux 6S-Lipo sans rien changer...
    Sauf le centre de gravité. Cela ne pose pas de problème ? Si en plus il faut plomber l'arrière pour équilibrer le sur-poids avant...

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le 500 a l'avantage d'avoir un CG trop arrière à la base...
    Je dois placer mes 6S2650 super en avant pour être centré (le 'cul' sort même un peu de l'ouverture canopy)
    Donc y'a pas de souci avec les A123 sur ce modèle (par contre il faut descendre la platine accu en refaisant des trous plus bas pour que la canopy puisse être mise)

Page 797 sur 969 PremièrePremière ... 297697747787790791792793794795796797798799800801802803804807847897 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages