• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

coom à dit:
Ou avoir la platine d'equilibrage adaptee a tes packs (JST-XH en general) ;)
"par contre les chargeurs hyperion ont l'adaptateur pour l'equilibrage prevu pour leurs accus , donc il faut le changer ou modifier tout le cablage de tes accus"

c'est pas ce que j'ai dit ?
 
helimoon à dit:
Salut Kabal

en général ça c'est plutôt le signe d'une lipo fatiguée!

A+
SALUT
oui je sais ca me l a effectivement déjà fait mais la ca me le fais avec plusieurs lipo.
A moins que le tirage demandé par le 450M rends toutes mes lipo un peu "limites"

merci en tout cas je vais creuser par la
 
'reviens d'un p'tit vol avec Macho Picho...
Il envoie bien l'alsacien à l'accent mosellois conduisant une voiture aux plaques bernoises pour venir travailler à genève ^^ :)
(p'tite vidéo à mettre en ligne avec lac et Mt-blanc dans la pénombre de la nuit tombante)
De mon côté, je n'ai fais que recharger rapidos 3 p'tites lipos juste avant pour 'parader' quelque peu avec mon Epp 3D

PS : me suis fait gronder par Monsieur Fustier moi tiens...
En plus de 'pas le droit de faire de la trotinette dans l'école'...ben...'pas le droit non plus de faire de l'avion dans les corridors'
Pas drôle ce Monsieur Fustier ! :/
(Monsieur fustier étant donc le concierge de l'école des gamins)

:)
 
hello

et oui l euphorie d avoir un helico qui fonctionne bien et hop j oublie vite que je suis debutant
monsieur a voulu faire du zele mdr

que conseillez vous comme pale pour un petit nouveau qui viens de raper ses belles pales carbon ? et ou les achetées ?

;)
 
déjà prends du align...

j'ai fait l'erreur de prendre des bois pas chères.
ça fait beaucoup plus de bruit, j'suis pas sur de la solidité...

j'ai entre temps recommandé des blanches d'origine(2 paires)

mais le temps de les recevoir, je suis allé dans un shop près de chez moi.
là j'ai eu des align mais jaunes et noires

c'est une version plastique/fibre carbone je crois.

elles sont des "trous" au centre, mais elles sont recouvertes d'un film plastique.

elles sont moins chères, mais j'ai été fort étonné, ça vol nickel.
j'ai même l'impression d'avoir gagné en autonomie.
comportement nickel. elles sont juste plus flexibles, donc pas faites pour la 3D

quelqu'un te donnera surement la référence de ces pales.
ou les acheter? là je ne sais pas

j'ai quasi envie de revendre mes 2 paires d'origine pour reprendre des jaunes et noires

edit: les voilà: http://www.helidirect.com/325mm-carbon-rotor-bladeyellow-hs1162-p-1175.hdx

quelqu'un a un bref comparatif des différents modèles align (blanches noires 2 modèles , jaunes et noires, rouges et noires
 
Haut