Trex 450 Pro - post dédié

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent. Le V1 faisait et fait toujours office de mulet, et d'ailleurs c'est avec lui que j'ai le plus de plaisir à voler. Le V2, réservé pour la parade, n'a pas crashé souvent, mais je n'ai jamais réussi a obtenir un réglage AC vraiment satisfaisant. Du coup je n'entreprends rien de formidable avec. Pour le V3, c'est trop tôt pour en parler, mais dès qu'il a décollé, je me suis dis, surtout il ne faut pas qu'il tombe, pas aujourd'hui, du coup je volais a un vingtaine de mètres!

Tant qu'il ne s'agit que de petite voltige, ce que tu dis, est ce que je me disais, en faisant ces achats. Mais je pense que quand il va s'agir d'apprendre des gestes précis pour réaliser des figures un peu plus complexes, si j'y arrive un jour, la diversité des appareils ne sera pas forcément un atout, chacun ne réagissant pas de la même manière. Mais bon, en attendant, je suis très content de voire ma flotte s'étoffer (je suis le seul dans ce cas à la maison), et surtout de penser qu'il faut vraiment que je sois en grande forme pour tomber en rade!

Voilà la vidéo du vol : http://www.youtube.com/watch?v=w3lfU-HIeM8

NB : non mon gentil cameraman n'est pas parkinsonien, et même si lui aussi travail au noir, ce n'est pas la peur de ce faire chopper qui le fait trembler, c'est juste qu'il a du tellement zoomer qu'il était difficile d'avoir une image plus stable.
 
salut a tous

pour ma part grosse revision pour feter sa 50 eme lipo et absolument rien a deplorer

aller c est partis juqu a la 100eme
 
Helimon, ta courbe "normal" semble avec trop peu de vitesse rotor
Il semble dandiner de haut en bas.

C'est pour ça que tu reviens pas en normal à la fin ? ;)
C'est pas aussi agéable qu'en idle ;)

Edit: revue .... et me demande finalement ^^
un petit manque d'expo en vol normal ? ^^
 
Salut Bidouille

En fait j'ai pris l'habitude de voler avec pas mal de tours. Le dandinement donc tu parles est plutôt dû, je crois, au fait que j'essayais de trimer en vol pour avoir un statio stable malgré le vent. L'hélico cabrait et allait vers la droite. Je dois sans doute revoir le réglage de mon plateau. En plus il m'a fallu un moment pour m'habituer aux manettes de la DX7, d'où les corrections d'assiette un peu brutales.

Mais dans tous les cas mes réglages et mes courbes sont à revoir, il n'y a pas de doutes.

PS : pour mon passage en "normal" avant l'atterrissage, c'est juste pour le poser moins brutalement, j'ai tellement entendu dire qu'il ne fallait surtout pas de touchettes à l'AC avec un torque, que je me suis méfiais de mon idle up.

A+
 
Bien recu Helimon ;)

Je fait de meme en plus pour les trims ... quand je ne fais que des statios avec du vent ^^

Pour le retour en mode "normal", ok..... c'est que tu l'as passé très haut avant de poser et je croyais que tu posais en idle ^^ n'ayant pas entendu le changement de tours ^^
Bientot passage idle-autorot pour le posé ... ;)

Il te faut un 600 pour que ton pote ai moins a zoomer ;)

Je connais le pb du zoom bien cadré et sans tremblements ;) ^^
surtout sans stabilisateur d'image :D
 
Haut