• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

6voix à dit:
la derniere foix que je volai pas au club
je sai c'est pas prudent je voulais juste faire des réglage et une Fois régler j'ai pas put m'en enpécher de faire un petit vole qui aurai put me couter chère

pour les adepte de la sécurité c'est promis je recommencerait plus LOL

a+
 
lolo31 à dit:
renaud67 à dit:
Mon prochain chargeur ca sera celui ci ou la taille au dessus..
Excellente réputation...

On fait souvent l'erreur de pas assez ce projeter dans l'avenir quand on achète un chargeur.... Moi le premier..
et tu vas refaire la meme ... :D

prend celui ci plutot :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6609&Product_Name=iCharger_1010B+_300W_10s_Balance/Charger


A+
Bon ben je viens d'annuler ma commande..
Je suis tombé sur ce fil avec 370 pages...
Il y a un problème casi toutes les 3 pages ca fait beaucoup :D


Je pense plutot me tourner vers un Hyperion EOS 0720i NET3 ca parait plus costaud et plus sur au niveau composant...
 
renaud67 à dit:
Je pense plutot me tourner vers un Hyperion EOS 0720i NET3 ca parait plus costaud et plus sur au niveau composant...
Yeah il déchire celui là ;) (son prix aussi il déchire quand tu ajoutes l'alim :/ mais bon quand tu t'en sers tu comprends pourquoi tu as sorti des euros et tu retrouves le sourire ^^). Même à 1C il charge plus vite qu'un B6 réglé à 1C aussi, c'est incomparable (il équilibre plus vite aussi). Bref si tu as le budget fonce hésite même pas, je me porte garant de ta satisfaction :D ;)
 
Haut