• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Browning un 500 c'est en effet intimidant ! Moi qui ait récemment cédé à l'appel du Logo 400 on sent la différence. Il y a de la puissance dans la bête :)
Ceci dit je te comprend car quand on es frustré de ne pas pouvoir voler suite à un crash on a une autre possibilité ... de crasher :(

Mon Logo 400 n'a que 2 vols sous mes gros doigts malhabiles mais il me tarde de pouvoir aller de l'avant avec lui.
Et puis y a toujours le simu, c'est pas pareil mais ca aide.

En ce qui concerne cette vidéo je vous rejoins c'est une vraie honte de faire ça. Au delà du danger certains pourraient suivre cet exemple avec moins de maitrise (bien que bof ce pilotage) et là ca deviendrait très très dangereux.

Bon je retourne à mon simu, bons vols à tous.
 
Ouhééééé en plus le mec a même pas fait des trucs de fou ... genre couper des bananes ou faire tomber un sucre dans une tasse ^^ ... nan franchement stop nul ;)
 
Haut