Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 806 sur 969 PremièrePremière ... 306706756796799800801802803804805806807808809810811812813816856906 ... DernièreDernière
Résultats de 8 051 à 8 060 sur 9688
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    futur joujou !!!!!
    ;p
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Respect pour la maitrise...!!
    Mais sur le coup il est quand même complètement con !
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca a été aussi mon impression : tant de monde autour de lui qui ...
    Et puis il s'aclate en pulvérisant son hélico. D'ailleurs était-ce vraiment le sien ?!

Mais comme tu dis il s'éclate bien dans une belle maîtrise !
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oueh..
    il maitrise tellement bien le pilotage qu'il en oublie une éventuelle défaillance technique ...

Avec un tel niveau je me demande s'il continue a prendre autant de plaisirs..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je trouve qu'il semble au contraire être le pilote qui se marre le plus en pilotant. Son truc c'est qu'il aime casser les hélicos, et comme là il y a réussi il est aux anges.

Membre actif Avatar de Charles Girardeau
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est clair il maitrise y'a pas photo .
    Mais quelque part on sent qu'il l'a pas à sa main, sa semble un peu comment dire ... Chaotique .
    Je trouve que comparé au vole que l'on pouvait voir en se moment avec son Velocity 90, c'est inprécis je trouve, avec le nouveau Fusion 50 .
    Dernière édition par Charles Girardeau; 12/12/2010 à 21h01
    Futaba T8FGSuper Mode 1
    Trex 450 Pro Super Combo
    Trex 500 ESP Superior Combo

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Lipos

Hello,

A force de noter des trucs on obtient parfois la confirmation de choses étonnantes. J'ai 3 styles de lipos :
    • De 1 à 6: Des rhino 25C
    • 7: rhino 40C
    • 8: nano 45C

J'ai noté leurs âges, leurs nombres de cycles, et leurs résistances internes.

Et cela donne cela:

Et c'est vrai qu'à l'usage les distinguer est une tâche complexe. En tirant dessus comme un fou furieux c'est vaguement perceptible mais le reste du temps en effet on ne détecte rien.

C'est beaucoup plus résistant que ce que l'on peut lire à de nombreux endroits les lipos.

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    En tirant dessus comme un fou furieux c'est vaguement perceptible
    Pour que la différence entre une 20C et une 45C soit à peine perceptible, c'est qu'on doit pas avoir la même notion du fou furieux...
    Je me range pas dans les fous furieux, et pourtant la différence entre du 20C et du 45C je la voie nettement sur un 450pro.

C'est vraiment véhiculer des idées fausses que de tirer des conclusions de ce genre à ton niveau (*).

* attention commence pas à prendre la mouche et à te vexer, parce que mon but c'est pas de te rabaisser, mais il faut que tu prennes conscience que tu es très loin d'être assez violent pour tirer des conclusions du genre "une 20C ça vaut une 45C". C'est n'importe quoi. La seule chose que ça prouve c'est que tu voles cool, et rien d'autre.
    Et y'a pas de mal à ça hein, moi le vol cool j'adore ça, viens pas diaboliser mes paroles, les déformer ou jouer le caliméro. Tout ce que je dis c'est que je vois mal comment tu pourrais objectivement tester ça alors que tu es pas capable de faire un réél stress-test en vol violent sans pause sur une lipo.
    Dernière édition par tibtib; 07/12/2010 à 17h21
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est clair que je n'envoie pas le 1/4 du 1/8eme de ce que tu envoies sur ton 6HV. Mais tu es tout de même très fort tibtib et ton pilotage est très violent, mon niveau doit être plus ... représentatif des lecteurs de ce forum.

Néanmoins ta contribution est judicieuse. Il faut tout de même noter que la puissance maximale demandée par le moteur du pro est de 450W soit en gros 20C et que mes Rhino les plus faibles font 25C.

Il est a noter aussi étrangement que la Ri de toutes les lipos est comparables. Et cela franchement n'est-ce pas très étonnant ?
    Dernière édition par rogerf; 07/12/2010 à 17h42

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Néanmoins ta contribution est judicieuse. Il faut tout de même noter que la puissance maximale demandée par le moteur du pro est de 450W soit en gros 20C et que mes Rhino les plus faibles font 25C.
    Même si l'ampérage demandé est en dessous des capacités de la lipo, une 45C tiendra bien mieux la tension au fil du vol qu'une 20C. Ça se sent, les tours baissent franchement au fur et à mesure du vol sur une 20C, et plus la lipo a une forte capacité de décharge, plus la tension délivrée est stable au fil du vol.

Il est clair que je n'envoie pas le 1/4 du 1/8eme de ce que tu envoies sur ton 6HV. Mais tu es tout de même très fort tibtib et ton pilotage est très violent, mon niveau doit être plus ... représentatif des lecteurs de ce forum.
    Des gens bien meilleurs que moi y'en a un sacré paquet tu sais... et ils lisent les forums aussi, tout comme moi, à la recherche de retours intéressants. Maintenant si ils lisent ton commentaire "en tirant dessus comme un fou furieux la différence est quasi-imperceptible" et qu'ils commandent du 20C, ils risquent d'être déçus, tu crois pas ?...

M'enfin c'est pas dramatique...
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Page 806 sur 969 PremièrePremière ... 306706756796799800801802803804805806807808809810811812813816856906 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages