• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Oulalala vous êtes bien sérieux sur le coup. Moi elle m'a bien faire rire cette vidéo, c'est rigolo, visuel, la musique est sympa. Ne pensez-vous pas que vous prenez notre activité un brin trop au sérieux ?

C'est comme si vous regardiez un cracheur de feu, en vous disant oulalalalala faut pas montrer c'est dangereux. ;)

Sinon pour revenir un peu à nos moutons bien que cela soit limite hors sujet : sous phoenix comment vous faites pour régler le cyclique d'une façon crédible. Par exemple dans la vie si j'ai 10° au collectif je sais le régler dans le simu, mais comment lui dire que j'ai 8° au cyclique ?
 
La musique ?
....manque plus que les autos-tamponneuses ^^

Et si tu continues à trouver ça sympa, team il va te casser la gueule !

....ouais !

:D

Non mais tu peux pas dire qu'on se prend trop au sérieux sur le coup !! Il vole AU-DESSUS des gens !! Regardes les lever les yeux au ciel...en plus le stress, les caméras, les gens qui font Hiiie...haaaaaeeee...huuuuuuooo....y'a s'qu'on peut montrer, et ce qu'on peut faire...mais ça...ben on peut pas faire ! (mais...y'a toujours des cons pour 'laisser' faire) (ce qui est à mon avis encore plus con)

Si je le croise une fois en vacances à Majorque...j'lui casse la gueule ! (et je lui pique son Pro) :)

Sinon...

Sur Phoenix il faut aller dans Réglages fins / Réglages cyclique ;)
 
C'est vrai que c'est un combattant ce bon team...

Je trouve vraiment que vous en faites des tonnes là. A la télé on montre des cascadeurs faire des trucs incroyables, des mecs en tuer d'autres à la pelle... Vous sous estimez l'intelligence des gens. Les gens sont habitués à filtrer ce qu'ils voient à la télé, Dieu merci.

On sent qu'il doit trembler un peu le môme sur son premier statio, et puis après bin c'est la kermesse, le circus latino. Moi j'adore, cela parle à ma partie primaire. ;)

Et le mec n'est pas si manche que cela, car je ne veux pas être vexant mais à part mister 3D sur ce forum qui est hors concours ...

Bon j'arrête car là je sens que je vais me fait lyncher et pas que par ce bon team. :D

Dans réglage fins / Réglage cyclique : on a une valeur en %. Si tu es à 10° sur le collectif et que tu mets 80% à cette valeur cela va te donner 8° au cyclique ? J'avais intuité cela mais je n'étais pas sûr.
 
"Vous sous estimez l'intelligence des gens"

Vas pas non plus la surestimer !! :D

C'est pas un manche le gars, juste un jeune inconscient de ses actes (avec aucun adulte sur le plateau pour le lui dire, c'est presque le pire)

Encore heureux que les gens n'aillent pas l'imiter....'un cabròn' pareil, il ne peut en rester qu'un ^^
(ça me fait penser à un film tiens...où ils se coupent tous la tête....avec des pales d'hélicoptère en plus je crois)

Je ('on' a mon avis) parle pas du risque que cela peut produire 'par la suite' (même si on sait que de jeunes bobets se jettent parmi sur des punaises dans les jardins familiaux de Caroline du Nord après avoir regardé 'WWF Catch')...

Mais du risque que le gars fait prendre à tout le monde 'sur le moment'

Coup de pied au cul ouais (càd entre le pantalon et le slip blanc) et confiscation du matériel moi j'dis ! (et je le garde, le matériel, comme punition...on l'utilisera entre nous pour s'entraîner dans Carrefour) :)

Sinon,

Ben je sais pas trop, j'ai régloté sans plus en fait (c'est un peu nunuche je sais...mieux vaut perdre 10mn et avoir un truc bien réglé selon son modèle ^^)
 
a savoir que je reagis egalement a ttes autres choses; la connerie me fait dresser les poils
et j en connais un rayon sa fait 13ans que je cotois la betise humaine au quotidien ;j ai meme arreté de pleurer mon prochain ;moi aussi j ai ete parker jusqu a mes 17ans.
bref ;c est certainement le mix de l emisson super con qui fait croire a n importe qui qu il est l avenir de sa patrie en balancant des couteaux sur sa bonne femme ou autre guignol qui se prend pour szabo (qui entre nous n est pas un exemple non plus)
les rois distraient les foules pendant qu ils guerroient en orient; le pardon est aisé dans l ignorance
un jour il y aura un mort soyez en sure ........... et la nos belles lois changerons.....la democratie n est +; penser aux pingouins pour mieux regner......... mais la je m egare .....
je sais que gillou comprend
a+
 
Haut