• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Tu t'égares, tu t'égares...
Mais déjà la base est biaisée, l'acuité de perception faisant de certains d'entre nous des égarés...
Juste parce que notre vision parfois diffère de la norme, parce qu'elle permet de nous rendre compte de la condition humaine telle qu'on l'a vit et tel qu'elle est réellement, mais surtout de ce qu'elle pourrait être, autrement...

Remarques bien qu'il peut arriver parfois que ça rende fou une acuité de perception...

Fou d'accord....mais jamais à la solde de l'inconscience des foules et de leurs flagorneries...

(tout ça entre 2 courroies.....un tube Ac....quelques petits statios....et un rangement de câbles qu'on sait pas trop où les mettre, c'est fort de café ^^ :))
 
oulala ne festoyons pas autour d un cochon l ami nous risquerions fort d etre entre bons gens

enfin bref revenons a nos barres de bell oh pardon ac3x ......oh puis zut je ne sais plus ;c est 450PRO ici ??
 
ho la vache 3h30 du mat ca vous réussis pas les gas

fait qqchose

entre parentaise je vous trouves poétique, certe un peut critique mai poétique.

aller je vais pas m'y mettre aussi je change de topique (moi qui penssai parler helico c'est raté)

a+
 
c etait juste une parenthese entre capac et moi non poetique loin de la et soit en sure nous faisons quelques choses

mais comme je l ais dit plus haut le debat est clos alors retrexons
 
pêne a comprendre vos dire bien élogieux ou rabattant c'est de la vidéo que vous parler?

a vous quand vous partez vous partez

mai bon c'est ca qu'on aime chez vous et en plus dire qu'il neige en Suisse.
 
Haut