Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 811 sur 969 PremièrePremière ... 311711761801804805806807808809810811812813814815816817818821861911 ... DernièreDernière
Résultats de 8 101 à 8 110 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    500, + utilisateurs prêteurs, + mode 2 ce n'est pas facile à trouver.

Mais je me suis fait la réflexion l'autre jour en voyant le 550 de bichoco. Je me suis dit au sol que bof, c'était pas beaucoup plus gros.

Et puis il l'a fait décoller et rien qu'en présence en l'air, en inertie et amplitude d'évolution cela calme bien. On a l'impression que le 450 est un moustique et vole comme une pierre équipée d'un rotor à côté.

Heureusement quand il n'y a pas un gros dans le coin pour faire la comparaison le Pro fait un meilleur effet. Il semble même parfait quand il est tout seul.

En attendant, voici la mission du jour:

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le module de télémétrie a forcément besoin du RX ? C'est dommage ca, d'autant que ton RX il sert a rien dans un Pro en MBX .. Le satellite seul fonctionne aussi bien et prends moins de place (et de poids !).
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et oui il a besoin du récepteur. Je pourrais garder mon 6200 et le brancher dessus mais je n'aurai pas la télémétrie sur la qualité du signal. Données qui me semble intéressantes.

Sinon brancher uniquement le satellite sur le Mbeast c'est tentant au niveau poids et câblage mais je suis dubitatif sur l'emplacement où mettre le satellite pour ne pas avoir de masquage avec le châssis carbone du pro. En dessous avec les antennes orientées vers l'extérieur peut être ?

Où penses-tu installer ton satellite ?

Ce qui est amusant c'est qu'en virant mon train de 500 j'avais gagné quelques dizaines de grammes que le pro va reprendre avec la télémétrie.

Remarque je n'avais pas senti de différences au pilotage lors du remplacement du train, mais j'avais senti de grosses différences à l'atterrissage (le seul moment où je m'approche volontairement du sol).

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Où penses-tu installer ton satellite ?
    A l'interieur du chassis, bien protégé par le carbone ! (sisi c'est serieux).

J'ai toujours mis mes RX a l'interieur des chassis, je trouve ca plus joli. De plus peu importe l'emplacement que tu choisira, si tu fais un tic-toc avec le disque rotor face à toi, tu masque obligatoirement les antennes avec tes pales, qui sont en carbone..

J'ai jamais eu un seul problème de liaison (je touche du bois), j'ai déja volé avec une antenne completement arrachée, et le test de portée Futaba m'annoncait que tout allait bien..

J'ai volé 3 mois avec un satellite Futaba caché a l'interieur de mon 500. Portée annoncée : 300m. Pour faire le con j'me suis amusé a l'emmener a perte de vue, le plus haut que je puisse : jamais un seul problème.

Alors avec mon sat qui porte a 1Km, plus le fait qu'un 450 ca se voit très mal, j'pense serieusement que j'aurais aucun soucis, même en cachant bien le RX a l'interieur

Et ah, au fait :

Citation Envoyé par Roger
    500, + utilisateurs prêteurs, + mode 2 ce n'est pas facile à trouver.
    Tu veux dire près de chez toi ! Parce qu'il y a moi

PS: Le coup du mode c'est juste une excuse bidon, un cable ecolage ca coute 15€ et ca permet de faire essayer ton modèle a n'importe quel personne qui dispose de la même marque d'emetteur que toi, même si vos modes sont différents.

Ca va m'permettre de faire essayer mon Pro a Theddy, il voulait voir comment marchait les DS95, le mieux c'est qu'il le sente par lui même.

Et il pourra comparer le 3G et le MBX par la même occasion ! M'enfin pauvre de lui, s'il essaye un MicroBeastX, il va devoir revendre son 3G pour s'en prendre un
    Dernière édition par coom; 05/01/2011 à 19h10
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger
    Le satellite de mon 6200 était fixé sur le flanc droit en dessous le gyro..
    J'ai jamais eu le moindre soucis..

Je vois que tu as investi dans une DX8.
    J'espere que son Soft est au point maintenant..

Dernière édition par renaud67; 05/01/2011 à 19h35
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au grand dam de Rogerf, je peux dire qu'un classe 90, ça en jette MEME posé sur une étagère

36-15 ma vie très intéressante ^^ :
    Ca fait 3-4 mois que j'ai pas volé !! Houuuuu (on compte pas les 6 lipos du Progress 3D en décembre qui m'ont gelé les doigts...d'ailleurs j'ai apprécié ne pas avoir pris d'helico...trop insupportable les phallanges figées !)
    D'un autre côté ça fait 3-4 mois que je me mis au sport
    dingue ^^

(...j'évite encore le russe de 2m10 du club...il a remit mon orgueil en place la dernière fois )

Pour le signal...en 2.4 y'a plus grand risque même avec masquage au carbone, vu que le Rx n'envoie que les ordres du manches et mets de côté les interférences ou absence de signal...donc même si y'en a, on le sent pas
    (j'ai aussi une antenne de 2cm sur un flanc avec Rx 300m...jamais senti le moindre top)
    Dernière édition par R.Capac; 06/01/2011 à 03h26
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    Après, le cout/crash entre un 700 et un 500, ben c'est simple, le 500 tu le remonte pour ~80€. Avec 80€, tu t'achètes même pas une paire de pale sur le 700..

Pareil pour les LiPo, avec 2 LiPo de T-450 Pro, je fais 4'30 de 3D avec le 500. La ou sur un 700E tu sens passer le pack.

J'me laisserais bien tenter par plus gros, mais a chaque fois ca impose tout un arsenal (alimentation 30A, chargeur digne de ce nom, accu qui tiennent la charge a 3C) qui me fait franchement peur.

Après, j'imagine même pas le plaisir que ca doit être a piloter. Un classe 90 sur un terrain, ca en impose quand même, hein Capac?
    Yo coom tu as raison, passer sur plus gros c'est un budget!! Pour le Fusion 50 entre les packs et le chargeur j'en ai pour près de 600€ de commande!! Mais comme tu dis piloter une grosse machine c'est le pied pour le peux que j'en ai essayé!!
    Après c'est l'électronique que tu met dessus aussi entre le moteur les servo, le regulateur sa va très vite mais sans taper sur le très haut de gamme.

Il me tarde de l'essayer cette nouvelle machine!!!
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il doit être bien sympa le Fusion 50 !
    En électrique ? (il me semblait qu'il était qu'en th)

Le truc qui m'a fait du bien lors de l'achat de l'Aurora, c'est ma paire de Radix 710 à 55€ fdp inclut sur Ebay
    Au moins ça ^^

Sinon...un truc qui fait vrrrraiment mal au cul...aujourd'hui j'ai 'offert' 3,5 eAurora complets, ready to fly, accus chargés....aux...impôts
    J'en entendrai plus parler toute l'année mais sur le coup...pas glop !! :-(
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    3.5 Auroa aux impôts? non de Dieux!! Oui étant étudiant je ne connais pas tout sa mais je n'imaginer vraiment pas payer tout ceci! Bon apres sa dépend du statut de chacun mais quoi qu'il en soit sa fait toujours mal!!!

Sinon oui le Fusion 50 est la version revue du Velocity 50 mais en electrique.

D'ailleurs à ce sujet vous y mettrai quoi comme moteur sachant que j'y met du 12S? Je souhaite un scorpion mais je ne sais pas si j'y met un 4025 ou un 4035? Je ne vois que la puissance des moteurs qui est différente donc j'aurai plutôt tendance à y mettre le 4035-500?

Sinon pourquoi sur un 600 style le furion on y monte le 4035-560 en 10S ?

Bon en gros en moteur j'y connais vraiment rien...
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi qui croyait naïvement que les impôts n'existaient pas en Suisse et que c'est pour cela que les Français fuyaient là bas. En fait c'est parce que nous payons nos impôts en euros et eux en hélicos.

Vous m'étonnez avec vos récepteurs furtifs, je croyais qu'il fallait bien éviter les masquages carbones. J'ai passé une partie de l'AM à méditer en tenant les composants dans la main pour leur trouver une place, je me suis même taillé une petite plaque en plexi pour loger le satellite derrière le MBeast. Le tout en pure perte alors ?

Par curiosité, peut-on placer un récepteur près d'un ESC ou d'un moteur ?

Sinon pour la Dx8, je n'ai pas encore effectué le moindre vol réel avec.

Mais la qualité de fabrication est flatteuse, et l'ergonomie de la 4eme version logicielle est agréable. Les possibilités sont énormes quand on vient de la Dx6i. On peut même virer les cales sur le joystick des gaz pour avoir plus de résolution. Sympa, même si c'est très déconcertant, et que j'ai planté pas mal d'hélicos virtuels à cause de cela.

Bref, satisfait à 120% à confirmer en vol réel.

Page 811 sur 969 PremièrePremière ... 311711761801804805806807808809810811812813814815816817818821861911 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages