Trex 450 Pro - post dédié

ba ecoute avec du 4000tours rotor sur du copterx (sous 4s) pas un pete de tracking et une tenue de vol impeccable pourquoi se faire ch..
a l epoque lol ;c est pas si loin ;casi tous les sev2 du forums tournaient avec sa pour la simple et bonnes raisons qu on avait pas le choix.........
le se etait livré avec sa d ailleurs
il faut eviter les noires et jaunes par contres trop souples
 
Perso je vole qu'avec ces pales sur mon sev2
Rien a dire elles sont top pas chère et explose comme il faut en cas de touchette donc ca préserve le reste de la mecanique..
 
Un seV2 d'occase à 200€ quand tu peux avoir un pro neuf à 300€ ? L'intérêt m'échappe. En fait le TT n'est pas fragile à l'usage, les pignons avant servent de fusible = 5€.

Je vais essayer les pâles en fibres pour voir et faciliter l'autorotation. Mais sur mes deux crashs les pâles carbones n'ont pas tout bousillé puisque même les axes de pâles sont intacts (peut être un léger voile lors du 2eme je le change pour assurer).

Et les pâles carbones ne sont qu'à 20€.

J'avoue que le SJM 325 me tenterait bien, comme deuxième hélico même s'il est un peu caractériel sa philosophie semble complémentaire du pro.

D'un autre côté j'avoue que j'apprécie pas mal phoenix aussi. Pas de stress et donc plus de pilotages et infiniment plus de crashs.

Wizee dit que je suis mûr pour vendre mon pro et passer au pilotage virtuel. Wizee est-il un visionnaire ? La réponse arrivera prochainement.
 
Un 450 Pro a 300 Euro c'est parce que les Douanes francaises ne font pas leur boulot sinon il faudrait rajouter 25 % ... donc plutôt 400 avec transport ..c'est a dire le double d'un sev2 made in Zolive avec un moteur superieur au 450 Pro et des servos egalement supérieur au 410
Donc pour moi c'était une superbe affaire....

Cout d'un crash pour un 450 pro
Si tu plie la queue comme ca arrive très souvent
tu as le tube + Torque + Pignon
Un sev2 ca te coute le tube a 3,5 Euro et point barre...

Donc comme tu en est au niveau débutant ca me semblait etre le meilleur compromis rapport qualité prix...

Tu te fait la main sur le sev2 et tu te fait plaisirs avec ton Pro ..
C'est ce que je fais...
M'entraine avec mon sev2 + 250 et met en application ce que sais avec mon 500...

Et si tu en est au stade de te demander si ca vaut pas le coup de revendre ton Pro pour ne faire que du Simu dans ce cas arrête les frais de Suite .....

Ton Pro est une machine de rêve pour debutant et Pilote avancé donc si tu en es au stade de deja vouloir le revendre t'es mal barré.... Et je vois pas quel plaisirs tu as a faire que du Simu.. Ca n'a quand même pas grand chose a voir au niveau feeling et sensation..
 
Haut