Trex 450 Pro - post dédié

renaud> Je m'interroge à passer full virtuel, mais je m'interroge aussi sur tout plein de choses. Remarque le full virtuel, c'est ce que l'on appelle l'élévation cela... :D

Mais je comprends mieux ton raisonnement maintenant sur le Sev2. Je mettrais juste le bémol sur le fait qu'un débutant ne plie pas souvent la queue. Ce sont des "crash d'hommes" le pliage de queue. ;)

Non en fait je trouve que le simu c'est sympa. Avant je le faisais pour simplement bosser la technique. Mais là je suis un vrai guignol, j'ai monté mon écran, je l'ai basculé vers le haut et je pilote debout. Cela mériterai d'être filmé le comble du ridicule.

Mais le plus important c'est que je trouve cela marrant et très réaliste. D'un côté tu as la réalité, plus d'émotions, tu te sens vivant mais tu pilote comme une grand mère. Et tu as le simu, où tu pilotes beaucoup beaucoup plus fort, pas d'émotions par contre et ce matin sur 6 lipos virtuelles 5 crash. :D

C'est probablement complémentaire. Mais je découvre le plaisir du simulateur, ce n'est plus uniquement du taf.

Après j'ai 600 vols sur Mcx, 131 sur Pro. Je vole tout de même souvent dans la réalité.
 
rogerf à dit:
Non en fait je trouve que le simu c'est sympa. Avant je le faisais pour simplement bosser la technique. Mais là je suis un vrai guignol, j'ai monté mon écran, je l'ai basculé vers le haut et je pilote debout. Cela mériterai d'être filmé le comble du ridicule.
Moi j'utilise parfois (mais vraiment quand j'ai rien d'autre à foutre) mon Barco pour simuler ... là c'est du grand bonheur ;) (on est presque en taille réelle avec les modèles) ... ma femme vient même de temps en temps me demander si ça vole haut ^^
 
Le Simu c'est indispensable pour apprendre les bases voir plus mais perso je n'y prend aucun plaisirs..

C'est pas non plus une corvée hein..... sinon il faudrait être maso.. :D
Mais la sensation avec du vrai Vol n'a rien avoir..

Pour en revenir au tube de queue j'en ai déjà plié 6 . En fait les pales viennent taper dans le tube et le plie...
Donc tu vois que ca arrive très souvent.. Casi a chaque Crashs ... Pour l'instant visiblement tu as eu du Bol..
 
Haut