Trex 450 Pro - post dédié

Hervé B. à dit:
renaud67 à dit:
J'acheterai bien ca a ma fille... pour Noel

http://www.youtube.com/watch?v=VmoE8-3_yf8
Bonjour Renaud,

Quel âge a-t-elle ? J'ai eu ce mSR et l'auto-cabrage est pas évident.
En intérieur le MCX est vraiment sympa, et pas de prise de tête ...

Maintenant je ne connais pas ta fille et si ça se trouve, elle fait de la 3D !...
Bonjour Herve
Elle a 9 ans et débute a peine sur simu avec le MCX
Elle fait bien volé le MCX mais c'est pas forcement une référence car il est trop facille... :D

Je pensais a lui prendre le MCX mais je me disais que pour son papa le MSr pourrait etre plus sympa :D

Mais comme tu le dis j'ai peur que ce soit trop dur pour elle...

Merci ..


Biloute
Tu as tous compris... :D
 
Renaud,

Pour toi ce serait pas mal un mSR (je pense que tu gèreras l'auto-cabrage bien mieux que moi !), mais crois-moi je ne laisserais pas un mSR à mon fils de 7 ans.

Le MCX avance, recule, va à droite, à gauche, monte et descend quand on lui demande. Ce que je veux dire, c'est que le MCX n'est pas fait pour pour apprendre à voler. Par contre on fait plein de figures qu'on a dans nos rêves !!!
Si ta fille veut pouvoir déplacer son hélico dans le salon, le faire atterrir sur la table, voler au dessus de ta tête et pouvoir se taper les murs, alors il est parfait.
Même pour toi !

Qui a essayé un mSR, ici ?

En ce qui me concerne, j'ai pris un mSR pour faire la transition entre le MCX et le Pro.
Eh ben, rien à voir !!! La seule chose que j'ai apprise c'est qu'il y a de l'auto-cabrage et que c'est galère à faire voler dans un salon. Ceux qui y arrivent sont déjà de bons pilotes. Et alors là, ils se font plaisir.

J'ai revendu le mien pour acheter un vrai, un Pro ! J'aurais dû l'acheter directement ...

Hervé
 
Roger,

Génial ! Un ami vient de brancher son rétro (il y a 3 tubes/3 optiques, je ne sais pas ce que c'est) et il vole à 3 mètres sur un écran de 3m de diagonale !!!
On est vraiment dedans !!!
 
Haut