• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Roger, je vais aller voir. Mais ce type n'est pas humain !!!

Renaud : merci pour la confirmation.

Sinon je viens de faire une connerie sans gravité concernant le résultat, mais avec concernant ma pomme !!! Je viens tout simplement de confondre les prises HXT 4mm de mon contrôleur avec ... ma seconde lipo !!!!

Pas mal, non ?! Les lipos n'ont rien, mais je suis bon pour ressouder deux paires d'HXT 4mm ...

En tous les cas j'ai bien insisté car je les ai branchées deux fois, croyant que la première c'était juste un arc électrique ... belle flamme en tous cas ! (mais pas très fier ..)


Edit pour Roger : bon je viens d'aller voir la vidéo ! Lorsqu'il ralentit ses figures, c'est quand même super joli. Mais un jour il va se le prendre dans la tronche à faire ça tout près !....
 
[HS]

J'ai le Msr
Franchement c'est pas mal pour les jours d'hivers...
Matin et soir, il fait nuit en sortant du boulot, et les WE vent ou pluie...
Sinon, c'est beaucoup plus facile en vrai que sur phoenix...L'Ac réagit bizarrement.

[/HS]
 
Il est clair que le gars est incroyablement bon, et soit très courageux soit totalement inconscient (probablement un peu des 2).

Après cette vidéo, tu arrives presque à t'endormir en regardant Szabo. ;)

Ce mec c'est vraiment un barbare, il tape tout le rotor, l'AC, les patins, et l'hélico passe plein pot à 2m de lui. J'adore maintenant si j'étais sa maman je me ferais du soucis. :D
 
Haut